SEB Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 Je trouve ça nul . A 20 heures, il fait déjà carrément nuit :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 C'est comme ça depuis des milliers d'années :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 :frenchy: :frenchy: Seb tu es sûr que çà va ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 M'en fout, j'aime bien la nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2004 C'est comme ça depuis des milliers d'années :D 183578[/snapback] Je parle par rapport à cet été :o A 20H on mangeait encore du barbec" dehors ... Là c'est la nuit noire :roll: :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 'Tention, la dépression te guete :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 ouaip en parlant de ca j ais mis une ampoule xenon sur la rs...histoire de rentrer en vie a la maison :lol: :lol: vous saviez que les ampoules xenon sont interdite sur route?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 T'es sur ?? parce que beaucoup de voitures en sont équipés maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 qu'est ce qu'il faut pas entendre. :D Les ampoules au xenon interdit :lol: :lol: :lol: d'ailleurs, ils en parlent au Salon de l'automobile, c'est pas interdit du tout. C'est normal qu'il fait nuit de plus en plus tôt, on rentre dans l'hiver. Va bientôt falloir que tu hiberne Seb !. :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 :D sur les ambalages il est clairement marque"interdit sur route" mais bon m en fiche,je vois un MIB me coller une prune pour eclairage au xenon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais en tout cas c est radical :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 Et oui hiver quand tu nous tiens dans tes mains glacials et ton regard sombre .... traduction : il fait froid et il fait vite nuit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 je vois :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 je vois :heu: 183918[/snapback] tu ne vois rien, il fait nuit ... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Ouuuuuuhh!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Ouuuuuuhh!!!! :o 184085[/snapback] baaaaa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 184092[/snapback] :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 :D :biere: 184097[/snapback] :biere: ...je t'aurais pas proposé mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 :D :biere: 184097[/snapback] :biere: ...je t'aurais pas proposé mieux :D 184100[/snapback] encore une :biere: ou deux :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Tu payes ta tournée ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Tu payes ta tournée ?? :D 184110[/snapback] ok :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Quel bande de flooder :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 pour toi aussi une biere, pas plus pour les enfants ... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Quel bande de flooder :frenchy: 184114[/snapback] Avec toi, le trio infernal :D :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 pffff :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés