sparda32 Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 Allez hop!! Que tout le monde expose sa tour..tuning ou pas!! Je commence :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 je mets ma tour dès que je suis chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon freeman Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 voila la mienne: voila voila on distingue roger mon disque dur externe sur le haut de ma tour non-tuning. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 Roger^^ sparda32 il reste a mettre des caches pour les lecteurs cd! Voila le mien: Voilà! :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 c est quoi les tuyaux dans le haut de ta tour ?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 lol... ce'st les gaines du gros cable d'alim, j'ai acheté un tuyaux d'arrosage en action :biere: pis c'est rigolo je trouve :) . Mais dès que j'aurais ma nouvelle config, ben j'aurais une alim deja gainée plus belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 lol... ce'st les gaines du gros cable d'alim, j'ai acheté un tuyaux d'arrosage en action :biere: pis c'est rigolo je trouve :) . Mais dès que j'aurais ma nouvelle config, ben j'aurais une alim deja gainée plus belle. 183989[/snapback] ouai c est sympa, ça fait entrepot :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 voila le mien de coté: l'avant: voilà,bientot,j'airais fini ma gaine pour les cables de l'alim et je travaille sur une idée pour mon disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReeKo Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 Slt à tous voici les photos de mon premier mod que j'ai appelé PROTOPLEXX(PrototypePlexyglass)Original concept Home made Pour + de photos allez faire un tour sur mon site Mon site perso :yais: ---------------------- My Webpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 Voici The Redblack... :cool: Alor voici le tout... Et l' interieur... À noter le jolie Tt Spark 7+ et Le cooler de North Bridge Zalman sur ma carte video... :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 Ca va ça tient pas trop de place :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2004 Clair qu'il est enorme ton boitier ReeKo :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 l'echelle est fournie avec ou faut lancer le cd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 c est du jolie boulot :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 tres joile la tour en plexi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 ça à le mérite d'etre...différent :heu: :heu: Mais je n'aime pas le "tout" plexi perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 c'est sur qu'apres ça depend des gouts mais au moins là,il y a du boulot de fait :cool: pas comme les pseudo mods qui sont en fait des boitiers pré-tunés auxquels on rajoute un neon et des ventilos lumineux :/ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReeKo Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 l'echelle est fournie avec ou faut lancer le cd ? 184762[/snapback] c des vannes gratuite mais toi tu es un modder ou est ton boitier acheter par papa que je rigole :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReeKo Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Ca va ça tient pas trop de place :lol: 184746[/snapback] un peu plus haut qu'un boitier normal et puis au moins c du vrai tuning pc pas du pseudo modding et au moins c un boitier personnalisé sa est du a sa futur modularité style intégrer du watercoolin ou y mettre deux carte mère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReeKo Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 c'est sur qu'apres ça depend des gouts mais au moins là,il y a du boulot de fait :cool: pas comme les pseudo mods qui sont en fait des boitiers pré-tunés auxquels on rajoute un neon et des ventilos lumineux :/ :biere: 184821[/snapback] enfin un qui sait de quoi il parle :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 l'echelle est fournie avec ou faut lancer le cd ? 184762[/snapback] c des vannes gratuite mais toi tu es un modder ou est ton boitier acheter par papa que je rigole :coolspot: 184845[/snapback] Oula t'es un susceptible toi, HUMOUR toi connaitre ? Personellement et vu que tu lances de sombres accusations douteuses, je te précise que le pc je suis plongé dedans depuis bien longtemps, et que le tuning pc je m'en tamponne tout comme le tuning voiture, mais ca ne m'empeche pas d'apprécier les belles choses. Si je rigole sur la hauteur c'est parce que j'ai une tour serveur chez moi et je sais quelle hauteur ca fait, surtout posé sur une table. Ensuite ma tour est juste achetée pour que j'ai de la place a l'interieur et il fait une jolie lumiere bleue devant et sur le coté d'origine que je m'en tamponne un peu que ce soit de moi ou d'un autre. Ensuite tout ce que j'ai je me le suis payé ou contruit moi meme, alors tes pretentions de fils de bourge tu te les gardes, ce que je veux je me le paie, et pour me le payer je bosse, et c'est pas le cas de tout le monde. Donc apprend a apprecier l'humour, ca t'evitera de te faire voir comme un pretentieux irrespectueux dès ton debarquement. PS : moi en tout cas je sais encore écrire en français, forum ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 en tout cas , pour le boitier ne plexi, j'adore le double blowhole devant. Je voulais faire aussi un truc du genre apres mon premier mod minus ^^.. meme si un boitier pareil c'est pas l'idéal pour aller en LAN....mais en tout cas tu dois avoir un aeration de fou! euh et pis ReeKo, mon boitier c'est un prétuné c'est pas une raison que 1) il est moche 2) on a pas d'imagination... on est ptetres pas tous éléctro ou scieur de metal professionel! Ma fois on se débrouille bien avec ce qu'on a. En plus mon prochain boitier sera fait à la main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Il est vrai que j'ai aussi un boitier "pré-tuné" ,mais ça ne remets en cause le fait que j'aime le tunning PC. Perso,je n'ai jamais aimé les tours en plexi,je sais pas pourquoi,c'est comme ca,c'est tout. Je reconnais qu'il y a du boulot,mais j'ai aussi le droit de dire que je n'aime pas. Donc,je pense que tu ferais bien de comprendre le 2nd degrés. Sinon,mon pc,je l'ai payé avec mon salaire et j'ai pas mes parents derriere pour payer,donc,reeko,évite de croire que dés que l'on a un PC "pré-tuné",nous sommes des fils de bourge,fait attention aux amalguames. :biere: sans rancune :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou92 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 :applaudir2: essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 philou 92,essai de quoi??? :voila: sinon,sans vouloir faire le modo,je sais pas si tu as déjà reçu un mp d'un des admins,mais ta signature est trop longue. J'espere que les modos ne m'en voudront pas de le rappeler :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés