charp Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 C'est voyant :D Vous parler de ce que vous avez ou de ce que vous avez dans les PC ? :D 247964[/snapback] Bah euh de ce que l'on a dans les PC :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Petit changement :D :D C'est la fête du néon :biere: :biere: :lapin: :lapin: 247971[/snapback] :zarb: C'est quoi cette photo trafiquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Petit changement :D :D C'est la fête du néon :biere: :biere: :lapin: :lapin: 247971[/snapback] :zarb: C'est quoi cette photo trafiquée. 247991[/snapback] une photo trafiquée :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Non c'est MA photo ( truqué si vous le voulez) Ps: le néon est pas mal non ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Voila la tour sans le capot, c'etait encore la fête du néon, je n'ai pas pu résister :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Tu as l'alim a l'envers, la carte mère a l'envers, etc... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Tu as l'alim a l'envers, la carte mère a l'envers, etc... :D 248114[/snapback] C'est Lian Li, c'est un refroidissement spécial. V1000 Voila :biere: :biere: Qu'es ce que vous pensez de ma tou :lapin: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Ouais mais l'effet miroir sur l'alim c'est pas malin :D Normalement si on la retourne on devrait voir marqué tagan, mais là on a nagat :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Ah ok, j'aime pas moi :voila: :biere: Edit : il te manque une CG :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 J'ai été obligé d'éteindre mon ordi pour changer de place ... :lapin: :lapin: voila le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Comme dirait charp elle est où ta cg ? Non parceque une a7n8x-x en a pas d'intégrée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Pas besoin de carte graphique, c'est pour tuer les moustique la nuit :D En fait j'arrive pas à l'enclencher correctement :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 top le cable ide pour relier le dd a la carte mere :yais: :D sinon en effet pas mal la carte graphique :D ca doit etre le modele invisible si je ne me trompe ... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 top le cable ide pour relier le dd a la carte mere :yais: :D sinon en effet pas mal la carte graphique :D ca doit etre le modele invisible si je ne me trompe ... :frenchy: 248124[/snapback] Merci pour le cable, c'est un générique :frenchy: A la demande de tous, j'ai rajouté une carte graphique, en fait je viens juste de recevoir ma tour et je suis tout fou de l'essayer, ca fait que j'ai oublié des composants :lapin: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 alors finalement c'est une quoi cte carte ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 A vue de nez... une Voodoo 2 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Tu fais comment pour lire les CD et DVD ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Tu fais comment pour lire les CD et DVD ? :D 248133[/snapback] bah c'est simple, il les dl de son ftp :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 et les câbles de la souris et du clavier : ils passent à travers du ventilo ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Bien vu, voodoo 3 :D :D Pour le rester, j'ai pas fini de monter mon pc :biere: :frenchy: Et puis les cables de la souris et du clavier passent derrière la tour :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Je viens de recevoir les pièces ... :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 super les fils entierement faux :D ca fait vraiment space, pinceau de maculage sur psp9 ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 super les fils entierement faux :D ca fait vraiment space, pinceau de maculage sur psp9 ?? :D 248190[/snapback] Non ordi commander chez LDLC :bou: et puis j'ai rajouté le clavier et la souris :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Vous parler de ce que vous avez ou de ce que vous avez dans les PC ? :D 247964[/snapback] dans le pc :respect: sympa ta folie Eagleib :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés