Maverick Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Bande de Floodeurs... :brice: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Bande de Floodeurs... :brice: ;) 249746[/snapback] au lieu de faire de la masturbation intellectuelle :brice: mets nous des photos de ton pc :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 25 décembre 2005 Share Posté(e) 25 décembre 2005 Voila mon pc avec le moniteur que j'ai acheté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 je suis plus monitrice que moniteur, mais je dois dire que c'est des plus sympa :yais: et la 206 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 C'est le topic tour ici pas bureau. Allez dans divers pour celui sur les bureaux. (Charp faisant souvent la réflexion. :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 C'est le topic tour ici pas bureau. Allez dans divers pour celui sur les bureaux. (Charp faisant souvent la réflexion. :P ) :frenchy: Erwan, aimes bien mettre de l'ambiance mais faut que ça tourne rond :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Mdr, on voit ma tour quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Mdr, on voit ma tour quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Erwan fait la gueule :lapin: sinon, ton portable ne fait pas de belles photos :/ ou alors c est la cam? (en fait, on s'en fout :) , le plus important c'est de partager :respect: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 C'est juste que la pièce est mal éclairé :/ Regarde sur cette photo c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 en effet :) par contre, je doute que ce soit ta tour ou ta chambre :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Si c'est ma troisième tour, et ma grande chambre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb1407 Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 Et bien voila ma tour,par contre pas de tunning...desole exterieur http://monsite.wanadoo.fr/seb1407/images/3...823371383257399 interieur http://monsite.wanadoo.fr/seb1407/images/2...902662945337547 du classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 voici le mien,non fermé et le coolermaster non branché: De coté,ouvert : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 Alors,le voila remonté,nettoyé et recablé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 le pc est chouette mais j'aime pas trop la forme du boitier (le truc c'est la poignée :voila: ) mais sinno :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 Quand je l'ai acheté,c'était car il y avait cette poignée,comme quoi... Mais maintenant. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 voila mon(mes) nouveau(x) jouet(s),merci ma chérie pour ce cadeau et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 le nouveau jouet, c'est tout le pc? j'aime bien le ventilo TT :yais: et en ce qui concerne la tour :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 beein,en fait,c'est: -le boitier -l'afficheur -le big typhoon mais depuis 6 mois,j'ai refait une grande partie de ma config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 oki, tout ce qui fait "tuning" sauf le ventilo ou neon bleu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 bon matos! tu ne regretteras ni le antec ni le big typhoon :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 merci,et le proco est un monstre d'O/C!!!!! 3.00Ghz@3.9Ghz,mais en passant pas Ai overclock tuners :/ donc,la ram baisse à 166mhz :heu: Je vais tenter un O/C "à la main",on verra bien. Avec le boitier et le TT,niveau temp,c'est excellent :decoiff: :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posté(e) 23 juillet 2006 Share Posté(e) 23 juillet 2006 Voila la mienne :fume: Fraichement mis à jour et prit avec une meilleur camera :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2006 Share Posté(e) 23 juillet 2006 tu t es fait plaisir avec les autocollants :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés