gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 pas trop pénible d'avoir les enceintes en haut et le scanner sous l'imprimante ? Citer
seiyar Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 pas trop pénible d'avoir les enceintes en haut et le scanner sous l'imprimante ? Je dirais même que l'espace est tout riquiqui Citer
Boul80 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 eheh ... ben comme ça, je fais du sport en même temps ... et je scann pas et imprime pas toute les 2 secondes non plus, hein ... j'ai une armoire fermée because c'est dans mon salon ... et pour l'espace, ben ça va ... dans mon siège de ministre ... :coolspot: pas trop pénible d'avoir les enceintes en haut ? Ben ça ne me gène pas ... elles difuse bien ... mais quand j'ai pris la photo, j'ai oublié de remettre les petites à coté de mon écran ... seul le caisson est en haut ... :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Ben ça ne me gène pas ... elles difuse bien ... mais quand j'ai pris la photo, j'ai oublié de remettre les petites à coté de mon écran ... seul le caisson est en haut ... :D on truc les photos .... c'est bu beau ... :D Citer
seiyar Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Ben ça ne me gène pas ... elles difuse bien ... mais quand j'ai pris la photo, j'ai oublié de remettre les petites à coté de mon écran ... seul le caisson est en haut ... :D on truc les photos .... c'est bu beau ... :D Lapsus révélateur le Gueu :lol: T'as combien de grammes dans chaque cheveu ? ^^ Citer
Boul80 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Ben ça ne me gène pas ... elles difuse bien ... mais quand j'ai pris la photo, j'ai oublié de remettre les petites à coté de mon écran ... seul le caisson est en haut ... :D on truc les photos .... c'est bu beau ... :D Lapsus révélateur le Gueu :lol: T'as combien de grammes dans chaque cheveu ? ^^ :lol: :lol: :lol: ... j'ai failli me pisser dessus ... :D PS : et oui, des fois je fais des effets spéciaux ... :ooo: Citer
Boul80 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Mais euh !!! J'avais pas du hier :D eheh ... mais tu dois avoir de très gros doigts car le "b" est loin du "d" ... t'en tenais une sacrée alors (humour hein ;)) ... :ooo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Mais euh !!! J'avais pas du hier :D eheh ... mais tu dois avoir de très gros doigts car le "b" est loin du "d" ... t'en tenais une sacrée alors (humour hein ;)) ... :ooo: han... j'avais pas fais exprès :D Citer
Boul80 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Mais euh !!! J'avais pas du hier :D eheh ... mais tu dois avoir de très gros doigts car le "b" est loin du "d" ... t'en tenais une sacrée alors (humour hein ;)) ... :ooo: han... j'avais pas fais exprès :D Allez ... on te laisse le bénéfice du doute ... :lapin: Citer
jca Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Tiens ,nos trolls permanents ont trouvés un troll d'adoption ? Mais euh !!! J'avais pas du hier :D d'ou un état anormal , probleme de diction ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Tiens ,nos trolls permanents ont trouvés un troll d'adoption ? On dirait :lapin: Mais euh !!! J'avais pas du hier :D d'ou un état anormal , probleme de diction ? Ou problème d'addiction ? :lapin: Citer
Boul80 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Ou problème d'addiction ? :lapin: Ha bon ? tu as un "addiction" (version anglais ;)) pour l'alcool ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Ou problème d'addiction ? :lapin: Ha bon ? tu as un "addiction" (version anglais ;)) pour l'alcool ? dans un certain sens c'est lié car c'est une dépendance ;) Mais pour te répondre : No, I don't suffer from addiction. Citer
m3ph Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Salut, Quelques menus changements dans mes configs : Vue Générale : Mon second bureau n'étant toujours pas réparé/changé y a tout sur le bureau principal :-( PC 1 (jeux) : Changements de ventilos, j'ai viré la plaque latérale avec le ventilo 25cm (fait moins chaud là donc bon), rajouté des potentios, changer les néons (1 bleu+1 UV), réarrangé l'interieur ect... PC 2 (encodage, stockage, jeux): Pas mal de changements là : j'ai viré les 2*12cm que j'avais "bricolé" pour faire rentrer dans la tour, remis les disques sur vis (j'ai 2 élastiques qui ont craquelés), enlevé la mousse isolante pour la mettre dans le troisième PC. PC 3 (beta-test, PC "nocturne", video) Changement de boitier pour un three-hundred, mousse isolante, débranchage du 14cm et d'un des 12cm en facade... Citer
VilVer Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 J'ai pu de photo de mon 1° mod Le seconde est un boitier Thermaltake Xaser III entièrement peinds... à l'intérieur :lol Le troisième est celui-ci : (Juste un coup de peinture ) Puis bricolé en : ( Pour passer un nouveau ventirad ) Puis "aéré et "coloré" : Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 euh... tu fais dans le post sans texte VilVer ?? :D Citer
VilVer Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 euh... tu fais dans le post sans texte VilVer ?? :D Nan j'ai juste mis du temps à le finir :lol Puis le serveur :frenchy: Carte mère montée sur un plateau de baie 19U Le boitier :lol: avec son switch 24 ports intégré et son onduleur 650 VA Vu de face La baie de disques : ( capacité 20 DD de 3.5) Fermé : L'écran / Clavier A part CM, CPU, DD, Alim, TOUT est du matos de récup :D Faut voir ce qui ce jette en entreprise c'est hallucinant :) Citer
grintek Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Voila le mien je ne met pas les photo je screen mon fichier car il y'en a pour 200 mo ^^ boitier cooler master Sniper (pour ceux qui veulent ce faire une idée de la taille mdr) poids : 25 kg ++ t j'attend une 3eme HD 4870 Citer
VilVer Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Pour sur, on ne veut pas voir tes 20 photos, mais 200 miniatures en vrac non plus :lol Choisi 2 à 5 photos "parlantes" :D Citer
Messages recommandés