Eagleib Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 L'interieur de la mienne :http://divers.peggaasuss.net/images/BOITIER.JPG 190638[/snapback] Tu as combien de Go par disque dur Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 ce serait pas le dragon de mortal kombat par hasard? :ooo: 190634[/snapback] Non ce n est pas par hasard, c est bien celui de mortal combat ;) Daemonium,pour la tour de gorgorgueu en jaune, chuis pas convaicu... en revanche en rouge bordeau... 190669[/snapback] jolie boulot :frenchy: :yais: Mais je penche vers une autre couleure...mais sur laquelle vais-je tomber ? quoi-que le jaune :heu: Citer
TitAne Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 C'etait pas vers le bleu ? que tu penchais ? Citer
mike59 Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 oui je trouves la bleue plus belle que les autres :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 L'interieur de la mienne :http://divers.peggaasuss.net/images/BOITIER.JPG 190638[/snapback] Tu as combien de Go par disque dur 190741[/snapback] 80 + 80 + 40 + 40 Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Tu as raison, c etait vers un bleu metalisé que je me penchais :biere: En plus ça va super bien avec le tapis :wub: :frenchy: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Peg, elle est haute ta tour ! Et pourquoi tes DD ne sont pas bien vissés (une vis de chaque coté ou meme 0? Ce n est pas bien pour les DD, ils s abiment comme ça ? ami peintre, serait il possible que tu retouches la tour bleue en laissant la partie avant de la tour ( lecteur + partie plastique autour) en blanc ? merci :biere: c est pour me faire une idée. Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Comme ça ? 191049[/snapback] oui merci :respect: vous la trouvez comment celle la ? :biere: Et avec la partie avant une moitié de jaune t une moitié de rouge, c est pour voire le plus jolie mariage de couleure jaune + bleu ou rouge + bleu :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 merci :biere: Je vais reflechir :respect: Citer
TitAne Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 mais y a pas de quoi... ce fut avec plaisire... :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 mais y a pas de quoi... ce fut avec plaisire... :biere: 191177[/snapback] c est avec plaisir que je contemple ton travail :respect: :biere: Citer
TitAne Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 ho ça c'est gentil !!! :timide: d'ailleur, si y en d'autre a qui je peut rendre service... n'hesitez pas ! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Peg, elle est haute ta tour !Et pourquoi tes DD ne sont pas bien vissés (une vis de chaque coté ou meme 0? Ce n est pas bien pour les DD, ils s abiment comme ça ? ami peintre, serait il possible que tu retouches la tour bleue en laissant la partie avant de la tour ( lecteur + partie plastique autour) en blanc ? merci :biere: c est pour me faire une idée. 190837[/snapback] Parceque j'ai pas assez de vis peut-être ? :??: :D Citer
Axtrane Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Petite mise à jour, mon pc : Ce qui me fait particulierement délirer c'est qu'au moment de la photo le ventilo du processeur tourne à 3200 tours/min...... on dirait pas comme ça, sinon la photo sombre est floue mais on voit le peu a voir. Citer
neoanderson Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 ca me rappelle les equipement tuning de l'assembleur de ma ville ton refroidisseur cpu c'est un cooler master non ? bon enfin bref je vais commencer mon tuning pc dans pas lontemp donc je vous tiendrais au courant de l'evolution des choses vu que pour le moment il n'y a absolument rien donc ca va faire des changement en prevision ... a suivre a+ neo Citer
Daemonium Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Yop... J'ai fait qq modifications a mon pc, j'ai sorti tout le matos, et j'ai repein tout l'intérieur en chromé... la c'est en train de sécher. J'ai pris quelques photos, mais on voit pas du tout la différence sur la photo. Donc jvous mettrai une photos dans qq temps quand j'aurai remis une nouvelle config ( ca peu durer :bou: ) et acheté qq trucs de tuning ++daedae Citer
neoanderson Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Yop... J'ai fait qq modifications a mon pc, j'ai sorti tout le matos, et j'ai repein tout l'intérieur en chromé... la c'est en train de sécher. J'ai pris quelques photos, mais on voit pas du tout la différence sur la photo. Donc jvous mettrai une photos dans qq temps quand j'aurai remis une nouvelle config ( ca peu durer :bou: ) et acheté qq trucs de tuning ++daedae 192633[/snapback] ok pas de prob moi perso j'ai hate de voir ca ... je pense que ca doit dechirer a++ :biere: :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Bon en fait... jvais attendre ma nouvelle config pour vous montrer.....jvoulais l'acheter la semaine prochaine, mais vu que les pentium 4 64 bits vont bientot sortir, jvais attendre et comme ca j'aurai plus d'économies aussi... car 1500 francs (1000 €) c pas un truc kon trouve sur le trottoir lol... Enfin voila... sinon je viens de voir, ca fait une semaine, et la peinture chrome , kan je passe dessus, ca laisse toujours une trace sur le doigt... c'est pas sec`??? grrrrrr Citer
Swisscore Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 c'est facile le tuning de PC avec le pc non tuné et le prog aproprié ;) Citer
GregDiMano Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 pas si facile que ça faut quand meme maitriser le soft hé :bou: Citer
sparda32 Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) 23 novembre 2004 Plutot l'outil ou le materiel ?? :D Citer
Messages recommandés