sparda32 Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2004 Intégrée a la carte mere :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Intégrée a la carte mere :D 196765[/snapback] a ok tu a pris quel genre de neon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2004 La classique 20cm a 9€....il reagit aux sons je crois mais je m'en tape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 La classique 20cm a 9€....il reagit aux sons je crois mais je m'en tape 196774[/snapback] a ok parce que il eclaire bien je trouve tu pense que plus un neon est petit plus il eclaire ou on s'en fout :??: :??: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 La classique 20cm a 9€....il reagit aux sons je crois mais je m'en tape 196774[/snapback] a ok parce que il eclaire bien je trouve tu pense que plus un neon est petit plus il eclaire ou on s'en fout :??: :??: :biere: :biere: 196786[/snapback] aucun rapport je pense :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Pas coupé aux pieds déja, oui jolie, sinon tu devrais peut etre bouché les trous pour la poussiere non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2004 Oui faut que je trouve un moyen pour boucher cette baie 5"1/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 une bouteille de coca coupée a la bonne dimenssion, des desous de verres, un autocollant reebook, du film transparent pour emballer la nouriture .... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2004 Merci pour les idées...vaudra vraiment que j'y reflechisse :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 de rien :respect: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Intégrée a la carte mere :D 196765[/snapback] J'ai aussi une carte graphique intégrée a la carte mère, mais elle allait trop pas, donc j'ai acheté une carte graphique... pas vraiment mieux, mais on voit la différence! (ASUS Radeon 9600SE) sinon pas mal ton pc! t'a utilsé la scie sauteuse pour le trou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2004 Ouaip, mais j'ai un peu tordu la porte ds l'affaire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 wahooo tu sait qu'il me plait ton pc!!!!? 575Maranello ma future voiture (si je gagne à l'euromillion) et la z3 powaaaaaaaaaaaa :biere: :hello: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 Ma tour a moi pas encore fini il manque un ventillo UV des nappes ronde UV et du passe cable UV Voila la qualité n'est poas genial mais avec le neon visible l'appareil photo a enormement de mal a faire une photo net et pour que les elements UV se voit il faut être dans le noir alors c'est extremement dificil de faire de bonne photo je reesayerai quand j'aurais fini ma tour :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 sympa les uv :biere: pourquoi t as laissé la grille sur le ventilateur a l interieur de ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 sympa les uv :biere:pourquoi t as laissé la grille sur le ventilateur a l interieur de ton pc ? 197125[/snapback] la question ne se pose plus le ventilo est mort j'ai malencontreusement mis mon doigt dans les pales en pleine rotation et bam une aillete cassé mais je bon pourquoi ne pas mettre la grille?? je savais pas trop ce que je preferai alors....... peut etre que sur celui que j'ai commander et que j'aurais du recevoire aujourdhui je l'enleverai je sais pas ................ :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 ok :respect: merci de ton honorable explication :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Je trouve sur les ventilos basiques noirs a l'intérieur du boitier, c'est intéressant de mettre une grille dessus, ca fait plus fashion :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Je trouve sur les ventilos basiques noirs a l'intérieur du boitier, c'est intéressant de mettre une grille dessus, ca fait plus fashion :biere: 197468[/snapback] ouai, t as pas tord pour les ventilos noirs, mais ça ne rajoute pas de nuisance sonore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Pour les grilles basiques comme ca, pas du tout (surtout si le ventilo est en expi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 en expi ouia, ça ne change rien :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Hum... enfin en tout cas c'est pas les grilles basiques qui vont faire faire au pc du bruit :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 voila les photo de mon mod fini elle sont deja sur mon topic mais je les remet quand même ici car c'est le topic aproprié il me semble voila les photo de mon boulot terminé ça vous plait??? je rajouterai peut etre 2 neon uv de 10 cm pour eclairer plus uniformement la tour mais pas tout de suite....... je vous ai mis pas mal de photo pour montrer qu'il n'y a pas de cable qui traine vu qu'il sont planqué et scotché sur le "plafond" de la tour et puis voila!!! :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 franchement, c est bien :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 franchement, c est bien :biere: 198710[/snapback] merci c'est cool que t'apprecie :biere: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés