gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 :/ et oui, c est un probleme :voila: mais bon, le prochain je fais un mazout cooling :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 j'ai apporté des modif au men,bientot les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 slt ,voici ma tour ,un ptit peu fignolée. voila voila ,c est un peu fun mais bon,j aime :love: a+ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 ça fait goldorak je trouve, c est fun :biere: , joli travail :respect: le bouton power n est pas d origine ? question bonus, les "portes" qui donnent sur les lecteurs, vous trouvez ça pratique ? fonctionnel ? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 sisi le bouton power est d origine,sinon la porte c est plutot pour le style ,mais fonctionnel pas vraiment c est un peu chiant pour la gravure et mettre des cd mais c est un coup a prendre. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 ok :biere: , peut etre un effet antipoussieremais j en doute :heu: merci pour ta réponse :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 Metter vos tour :D Moi je préfère pas mèttre la mienne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 Keskidilui? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 Je dit métter vos tour en photo :o :bou: :bou: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 Quoi? Comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 C'est simple tupost ta tour sur ce topic en photo pour que tout le monde la voit, et tout le monde fait ca :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 Ben vu que tout le monde à fait ça, pourquoi tu demande ? (jté cassé là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attitude68 Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 voici ma ptite tour : pc vu de coté ma ptite instalation complete ( photo ancienne avant d'avoir fait les modifs pc ) alors qu'est ec que vous en pensez ??? attitude68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 trop d écran a coté :D belle auto collant AMD 64 :yais: joli stock de multi prise :dingue: par contre le site wanadoo :/ :D sinon, joli PC :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attitude68 Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 lool il y a un cran et une télé pour 2 pc et sans dec wanadoo sa marche niquel attitude68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 18 juin 2005 Share Posté(e) 18 juin 2005 J'ai profité d'une aprèm de congé pour éffectuer le grand nettoyage .... démontage, soufflage et aspirage des poussières et autres. fallait voir entre les disques dur et entre les graveurs ce qu'il pouvait y avoir et je parle pas du ventirad qui était presque bouché :frenchy: tout ça en 2 ans et puis remontage le gain en t° est de l'ordre de +/ 10 °C en idle et de +/- 20°C en full :yais: de là, j'en ai profité pour faire un gentil OC. 2,8@3,4 ghz c'est bien plus agréable de faire ça en plein air surtout quand il fait bon :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 j aime bien sur la 3eme photo ce qui est a coté du pc et je parle pas de la bombe d air sec :D . J aime bien la couleure :) cool le pc dehors, chez moi ça risque d etre chaud, cours de 4m*4m avec des murs sur 3 des cotés et c est une vrai fournaise :decoiff: . La poussiere (et l'utilisateur aussi) est l enemi du pc :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 Ca doit bien nettoyer le pc la bière. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 Il y a pas trop de DD je trouve :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 Ca doit bien nettoyer le pc la bière. :D 235327[/snapback] wouais, super efficace :biere: cool le pc dehors, chez moi ça risque d etre chaud, cours de 4m*4m avec des murs sur 3 des cotés et c est une vrai fournaise chez moi pas de danger il y a de la place et de l'ombre avec les arbres :bou: mais c'est vrai que c'était super agréable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 hum...ton pc me donne soif JPF8 :D allez à la tienne :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 hum...ton pc me donne soif JPF8 :D allez à la tienne :boire: 235338[/snapback] bah, il m'a donné soif aussi aujourd'hui :/ après l'OC, hier soir je l'ai éteint et retiré la prise de courant ==> aujourd'hui plus moyen de redémarrer :??: erreur check sun :??: je suis vite allé chercher une pile cr2032 pour la mobo et remis les paramètres. Maintenant ça a l'air de fonctionner :) mais, mike n'avons nous pas la même tour ? ou presque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 je vois qu il y a à boire ici :D :biere: :biere: :biere: :biere: c est vraiment boien rangé :) , ça manque de nappe, cest vrai :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 La biere est un excellent moyen de nettoyer :o C'est vrai, j'ai testé. Y'avais des inscriptions et des autocollants mal décollés. Je passe un coup de pate qui venait de nettoyer une table plein de bière. Et hop! nickel! plus une trace :D :biere: PS: c'etait l'ecran :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés