gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 Y'avais des inscriptions et des autocollants mal décollés un ecran de pc ça ? :D Je passe un coup de pate qui venait de nettoyer une table plein de bière. alors ça c est une preuve irréfutable :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 mais, mike n'avons nous pas la même tour ? ou presque icon21.gif oui presque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 juin 2005 Share Posté(e) 21 juin 2005 voici ma ptite tour : pc vu de coté ma ptite instalation complete ( photo ancienne avant d'avoir fait les modifs pc ) alors qu'est ec que vous en pensez ??? attitude68 233094[/snapback] Ton ventilo sur la facade il est en extraction ou en pulsion ? :??: Edit : non c'est bon il est en pulsion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 juin 2005 Share Posté(e) 21 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 21 juin 2005 Share Posté(e) 21 juin 2005 mieux avec le plexi :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 juin 2005 Share Posté(e) 21 juin 2005 Merci, je trouve que je l'ai pas trop raté, appart qu'à la fin, j'ai eu un peu peur, il y a une buté sur le coté gauche de la facade sur la photo, ca faisait que je pouvais plus fermé ma tour, mais j'ai redécoupé un peu le bord du plexi et ca passe pile :D Edit : j'ai aussi eu peur quand j'ai commencé a la scie sauteuse j'ai raté un bord sur la facade en métal, mais après un petit coup de meule et tout est rentré dans l'ordre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attitude68 Posté(e) 21 juin 2005 Share Posté(e) 21 juin 2005 moi je dis sa manque de 1 ou 2 ptit néon voir 4 comme moi lool et sinon un ptit babybus ou rhéobus sa ferais bien ps g un babybus zalman a vendre attitude68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 juin 2005 Share Posté(e) 21 juin 2005 J'ai commander deux néons RVB, un laser RVB, dissipateur mémoire, XP-90, 92Mn Ernermax. Ca fera beau avec tout ca :D Et pour un rhéobus j'attend la fin juillet, vu que normalement je devrais travailler :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 juin 2005 Share Posté(e) 21 juin 2005 http://divers.peggaasuss.net/images/PEG-3200-C-1.JPG http://divers.peggaasuss.net/images/PEG-3200-C-2.JPG http://divers.peggaasuss.net/images/PEG-3200-C-3.JPG http://divers.peggaasuss.net/images/PEG-755-1.JPG http://divers.peggaasuss.net/images/PEG-755-2.JPG http://divers.peggaasuss.net/images/PEG-755-3.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 Salut Bon je m'y colle à mon "tour" (notez l'humour...oui oh ça va...il est 6h00 du matin et j'ai pas dormi depuis presque 48 heures T_T). Bon, commençons par le moins dégueulasse (enfin aux yeux de certains surement pas mais bon...) Voici les photos (pris avec mon Samsung D500...donc la qualité..ben c'est téléphone portable quoi...) : PC principal : Je sais...faudrait que je repeigne le mur...mais là fait trop chaud quoi Quoi? mais vous m'saoulez avec mon mur !!! il est blanc-pastis je sais :D PC numéro 3 : Pourquoi pas le PC numéro 2 d'abord? bah..eux...vous comprendrez en voyant les images plus loin :D ... Du classique quoi...les pas-fans de tuning apprécieront sans doute... PC numéro 2 : Là on s'enfonce dans l'horreur sans nom... Pourquoi il est ouvert?...ben parceque j'ai perdu les 2 capots latéraux lors d'un déménagement... Pourquoi l'alim est si délicatement posée au dessus?...ben parceque j'ai pas la place de la mettre dedans :D ...avec le rad du P4 ça rentre pas Voilà...tout commentaire, bon ou mauvais est le bienvenu....sauf en ce qui concerne mon %¨ù^* mur !!! (qui est d'un blanc éclatant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 ta tour Tt est tres belle je trouve avec le wc sur le dessus :yais: par contre les 2 autres tours :dingue: PS:sinon j'adore la coumeur de ton mur :o (nonpatapaylatete :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 oui c est sympa :) le mur est bien par contre les pc..... :D non, je plaisante, blanc pastis c est bien :respect: j aime bien le mode trash du dernier :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 Le dernier, il est trop cool. J'avais un truc identique... que j'ai modifié, et qui est devenu le paycay à ma soeur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 Salut Avant j'avais une grande tour thermaltake pour mon PC 2 (qui ressemblait à ma xaser...mais en noir, en acier et le tunning en moins...). Mais j'ai fais la connerie de la passer à ma soeur :( . Faut dire que j'avais pas pensé que l'alim allait pas rentrer avec le rad du P4... Enfin bon de toute façon le PC 2 est bien caché sous le bureau histoire que la loose soit pas trop visible :D par contre les 2 autres tours Faut dire que j'vais pas m'amuser à tunner mes 3 tours quoi :D. C'est que ça revient cher ces conneries...et faut avoir le temps pour en plus... Sachant en plus que la tour du p4 est intunnable (je vois pas c'que j'pourrais en faire en tout cas)...faudrait que j'investisse dans une autre tour...donc bon pour un PC secondaire ça suffit amplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 je viens de me commandé un rack pour mon disque dur ainsi qu'un ventilo violet j'attends que tout le montage soit fini pour vous montrer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Je sais plus si j'ai posté le pc que j'ai modifié pour ma soeur: Elle le trouve bien comme ça, alors je le laisse ainsi, même si... y'a des trucs à finir :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batay1957 Posté(e) 19 août 2005 Share Posté(e) 19 août 2005 slt à tous, :frenchy: Allez ,je me lance et voici ma tour: [/url sans rigolez :o a+ :biere: ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 19 août 2005 Share Posté(e) 19 août 2005 Un peu flash quand meme, pourquoi ton cooldrive/aerogate est aussi reculé ? (tout comme le port usb de facade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batay1957 Posté(e) 19 août 2005 Share Posté(e) 19 août 2005 je trouve mon aerogate qu'il est mieux comme ça que le mettre à la hauteur des lecteurs :D effet profondeur peut etre!! :roll: le port Usb av ce n'est qu'un braquet de Msi et s'il est reculé autant c'est parce qu'il n'est pas fixé du tout :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 août 2005 Share Posté(e) 19 août 2005 j aime bien les deux pc, c est cool :) surtout dae :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 19 août 2005 Share Posté(e) 19 août 2005 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 20 août 2005 Share Posté(e) 20 août 2005 suis dég, je voulais mettre les photos du mien puisque il est fini, mais mon alim à littéralement explosé!!!!!!! j'attends de recevoir ma nouvelle alim pour vous montrer tout ça :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 août 2005 Share Posté(e) 20 août 2005 explosé :eek: tu nous mets des photos du pc mais aussi de l alim, je veux voir ça :yais: merci :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 explosé, j'avoue que le mot est un peu fort!!! On va dire que j'ai eu une belle flamme!!! :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 explosé, j'avoue que le mot est un peu fort!!! On va dire que j'ai eu une belle flamme!!! :decoiff: 246403[/snapback] elle est flambant neuve :lapin: PS: je connais quelqu un qui a fait exploser un aspirateur, il a mis du spray contre mes mauvaises odeurs et c est renté en contact avec des parties chaudes et electriques de l aspi et....boom :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés