Nemeuh Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Bonjour, j'ai un pb avec mon scanner: à chaque fois que je scanne une image en couleur il me fait une couche bleue par dessus qui n'est pas uniforme, je ne peux donc pas l'atténuer. Qu'est-ce que je dois faire? :??: Mon scanner c'est un CanoScan D1250U2. Merci d'avance Nemeuh Citer
billy Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Salut, Pourrais tu être un peu plus précis si tu veux un peu d'aide ? quel version de Windows ? quel logiciel utilise tu pour scanner ton image ? as tu téléchargé les derniers pilotes pour ton scanner ? Billy Citer
Nemeuh Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) 1 octobre 2004 Salut! J'utilise windows xp. En général pr scanner j'utilise scangear tool box. Pour les pilotes je les ai pris sur le site de canon il y a environ 2 semaines, donc ça doit etre les bons. Nemeuh Citer
Moustique Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Je penche pour une panne hardware au niveau du scanner. :( Citer
billy Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 pour la partie logiciel, je vois pas ce que tu peux faire de plus. Sinon retour au SAV ou tu l'a acheter. Il est encore sous garantie ? Citer
Nemeuh Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) 1 octobre 2004 d'après mes parents il est plus sous garantie... Bon ben ya plus qu'à voir si c'est réparable ou si faut le changer. Merci beaucoup! Ciao :hello: Nemeuh Citer
billy Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 De rien, et bonne chance par la suite. :hello: Citer
Messages recommandés