locutusdeborg Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 tichat Écrit le Hier, 22:11 ouaip, du bourrage de crane :dingue: Je dirait plutôt de l'abrutissement de foule, ont serait plus près de la vérité. :roll: Citer
Erwan Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Bourrage, ça me rappelle hier ça avec le fax :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 :frenchy: cela dit , j'ai abandonné depuis un moment.......je suis sur que même lui ne sait plus ce qu'il voulait dire. :heu: :biere: 186540[/snapback] si j ai la connaissance de mes paroles, mais as tu relu le sujet :respect: , c etait au sujet de l avatar de billy et de l acole des fans ... Citer
billy Posté(e) 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) 18 octobre 2004 Pourquoi, qu'est ce qu'il a mon avatar ? il ne te plait pas ??? :D C'est vrai que l'ancien avec Benny Hill il était mieux, mais faut changer de temps en temps. Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Pourquoi, qu'est ce qu'il a mon avatar ? il ne te plait pas ??? :D C'est vrai que l'ancien avec Benny Hill il était mieux, mais faut changer de temps en temps. 187011[/snapback] si, il est sympa :respect: il a quand meme une salle tronche Mr Been :frenchy: Citer
cnidus Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 :frenchy: cela dit , j'ai abandonné depuis un moment.......je suis sur que même lui ne sait plus ce qu'il voulait dire. :heu: :biere: 186540[/snapback] si j ai la connaissance de mes paroles, mais as tu relu le sujet :respect: , c etait au sujet de l avatar de billy et de l acole des fans ... 186947[/snapback] où est le raport avec la pédophilie? Ne me dis pas que tu parlais de MONSIEUR Been........car je suis un peux son sosie.... :frenchy: Citer
tichat Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 on veut une photo pour voir ta bouille de mr bean Citer
sparda32 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Moi voudrais sa caisse.......Mclaren F1 :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Je me souviens encore quand il a eu un accrochage avec une mini :( Pas beau du tout. Je crois que c'était une mini, je n'en suis pas sur. Citer
David.G Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Moi voudrais sa caisse.......Mclaren F1 :dingue:Ou tout simplement son compte en banque :D Citer
cnidus Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 à qui? à moi?.................... :frenchy: bon ok :jesors: Citer
tichat Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 rowan cnidus :frenchy: ça sonne faux pour faire du cinéma :lol: Citer
billy Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 Moi je voudrais bien avoir les 2, le compte en banque et la voiture. Pour répondre à gorgorgueu, c'est vrai que l'avatar de Mister Bean a une sale tronche, mais c'est la seul photo que j'ai trouvé quand je l'ai mis. Je vais essayé d'en trouvé une plus sympa. Cnidus, qui est le sosie de Rowan Atkinson, on aura vraiment tout entendu, enfin pourquoi pas. Donne nous des preuves, une photo, une photo, une photo... Tu dois te faire charier un max, ça doit y'aller les blagues sur toi, tiens voila Mister Bean, ou tiens regarder, c'est le Mister Bean de l'informatique. :lol: :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 :frenchy: cela dit , j'ai abandonné depuis un moment.......je suis sur que même lui ne sait plus ce qu'il voulait dire. :heu: :biere: 186540[/snapback] si j ai la connaissance de mes paroles, mais as tu relu le sujet :respect: , c etait au sujet de l avatar de billy et de l acole des fans ... 186947[/snapback] où est le raport avec la pédophilie? Ne me dis pas que tu parlais de MONSIEUR Been........car je suis un peux son sosie.... :frenchy: 187039[/snapback] aucun rapport, c est par rapport au fait qu il ne comprenait pas ton humour ! Murmure: "Je vieux bien le croire que t es le sosie de Mr been" Citer
billy Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 Sinon, vous en pensez quoi de mon nouvel avatar ? Citer
Stiwen62 Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 :decoiff: préférer le précédent :D à la tienne quand même :biere: Citer
billy Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 Ah, moi je préfère celui la, je le trouve plus souriant, et il fait moins la gueule. Merci à toi aussi :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 je m invite a la fete et j offre une tournée :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: mouia pour l avatar :heu: aller on boit un coup et ça passe :biere: :biere: :frenchy: Citer
tichat Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Sinon, vous en pensez quoi de mon nouvel avatar ? 187206[/snapback] :decoiff: [mode blonde on] je choisis le 50 - 50 [mode blonde off] Citer
cnidus Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 cela devient de plus en plus difficile à suivre tout ça :heu: je me gauce. Si j'avais du avoir la tête de notre cher docteur, je serais heureux. au moins je n'aurais pas besoin de sortir dans la rue avec un sac...... bon ok, je mérite le fouet pour mes mensonges, honte à moi de ne pas avoir osé révéler la vérité. :frenchy: en redevenant sérieux 2 mn, je déposerai une photo dans le trombinoscope....lorsque j'aurai un numérique :frenchy: ok, ça c'est pour moi :fouet: et ça c'est pour vous :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
billy Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) 20 octobre 2004 je choisis le 50 - 50 Ordinateur, retirez SVP 2 mauvaises réponses. Citer
tichat Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 je choisis le 50 - 50 Ordinateur, retirez SVP 2 mauvaises réponses. 187336[/snapback] mdr :lol: et c'est mon dernier mot :D :yais: Citer
tichat Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 ok, ça c'est pour moi :fouet: l'auto-flagellation peut mener tout droit à la psychiatrie, fais gaffe :heu: Citer
cnidus Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 vi, mais c'est tellement bon........ :jesors: Citer
Messages recommandés