steroban Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 bonjour a tous , je sais pas quel nom porte se genre de truc , alors j'ai regarder un peu les autre post mais j'ai pas trouvé , et dans recherche je sais pas koi mettre , mais je suis sure que cette question a deja ete posé ... voila ces barres ca serait pour m'en debarasser une bonne fois pour toute , car je les avais sur mon portable et maintenant sur le pc merci d'avance pour votre aide , ou pour vos liens de post qui parle du sujet et que je n'ai pas vu Citer
SEB Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Installes AD Aware ou Spybot pour virer cette saleté... Citer
Erwan Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Un conseille pour éviter ça, evite d'accepter les activeX, les cartificat de sécurité.... Sur des sites peu sur, ou peu fréquentable. Sinon comme dit en haut. Citer
Messages recommandés