LittleTinny Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 salut à tous, ayant revendu ma playstation 1, j'ai retrouvé un jeu que j'adorais (c'est Rival School pour les curieux) et j'ai donc décidé de mettre un emulateur sur mon pc pour pouvoir y rejoué. :D :D Le problème est arrivé: je jeu marche très bien, les graphismes aussi mais par contre le jeu va beaucoup trop vite (je vous donne un exemple: je met 5 secondes chronos pour finir un combat :/ ). les personnages bougent trop vites et je perd le plaisir du jeu. Est-ce que c'est un probleme qui peut se résoudre? :??: Merci d'avance :yais: Citer
David.G Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Salut, Quel émulateur utilises tu ? Citer
laegaemick Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 moi , le meilleur emulateur que j'ai trouvé c'est Emuraiden Citer
LittleTinny Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) 1 octobre 2004 J'utilise le logiciel epsxe160 Citer
David.G Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Après une petite recherche :) dans les réglages du plug in vidéo, cache FPS limit et Autodetect FPS. @+ Citer
Messages recommandés