toubea Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Tout d'abord , bonjour a tous . J'ai acheté récemment des clefs d'activation pour deux logiciels que j'ai téléchargé , jusque la ,pas de probleme . Par contre à cause d'un souci , je dois reinstaller windows xp et je voulais savoir si apres avoir de nouveau telecharger ces logiciels , mes licences seront toujours actives vu qu'avant il avait fallu que je clique sur un lien pour les activer . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance . Citer
JPF8 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Salut, en général, tu as droit à 3 activations en ligne et si jamais ça ne marchait plus et bien, il faut simplement envoyer un mail pour qu'on te réactive tes clés a+ Citer
toubea Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 Donc apres les avoir retelecharger normallement , ils vont me renvoyer mes clefs d'activation ? Citer
JPF8 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Donc apres les avoir retelecharger normallement , ils vont me renvoyer mes clefs d'activation ? 184246[/snapback] oui mais faut quand même leur demander gentiment ils peuvent pas savoir que t'as formaté le pc :) a+ Citer
Erwan Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 ectification, il faut réactiver, appeller, au bout de trois changements matériel, pas de trois format :biere: Citer
Jakez Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 bonsoir, il parle de logiciels qui n'est pas windows xp !. donc pas le meme principe a+ Citer
toubea Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 Merci à tous pour vos réponses. Pour les logiciels , il s'agit de any dvd et clone dvd Citer
toubea Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 Est ce que je peux alors ou pas ? Citer
Adriatika Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Slysoft a dû t'envoyer un fichier pour chaque logiciel. En principe on les reçoit par e.mail et l'expéditeur est : notification-fre@shareit.com Il faut impérativement sauvegarder ces fichiers ou le mail de Shareit qui comporte un lien pour les télécharger (un seul par logiciel). Si tu formates tout sans avoir ces fichiers ou le lien, je pense qu'il te faudra être très gentil avec les gens de Slysoft :frenchy: Citer
Messages recommandés