Undertaker Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 2X 256 mo ddr 3200 no name acheter en juillet 2003 combien je peut en tirer?? Citer
Undertaker Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 je me tate.... rajouter 256mo a 40€ ou vendre mes 2 bareete de 256 et prendre 2X512 a 120€ dilemme... Citer
sparda32 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Tu as le dual sur ta CM ?? et combien de slot ?? Citer
Moustique Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 A ta place, je vends. Comme ça , plus de noname. Parce que le noname pour les mémoires . . . . :mmm: Citer
sparda32 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Ca peut etre bon comme pas du tout Perso aucun probleme avec de la noname (pc 2700 2.5/3/3/7 :coolspot: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Tu peut prendre une photo de tes puces, ou noter les références completes ? Citer
Erwan Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Moustique, noname ou pas tu n'as jamais de grand probleme pour une utilisation normale. Citer
SEB Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 C'est clair ... Eventuellement le mieux c'est de prendre des barrettes nonames équipées de puces Samsung. Citer
Moustique Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 C'est clair ... Eventuellement le mieux c'est de prendre des barrettes nonames équipées de puces Samsung. Ben alors c'est plus vraiment du noname, c'est des Samsung. :voila: Citer
SEB Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Pas vraiment ... Car il y a des "vraies" barrettes SAMSUNG et des barrettes no names équipées de puces SAMSUNG. La différence ? Les premieres sont conçues de A à Z par SAMSUNG alors que dans le cas des secondes, SAMSUNG s'est simplement contenté de revendre ses chips (parfois un surplus de production) à des sociétés tierces... Citer
Moustique Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Je pense que ça ne fait pas une grande différence. 95% des qualités d'une barrettes viennent des chip. Et quand des grandes marques revendent des chip de moindre qualité (oui, ça arrive) il le font sans marquage ou avec un marquage qui ne permet pas aux profanes d'identifier le fabricant réel du chip. Donc si le chip porte bien une marque connue, en général pas de problème. Mais quand le revendeur affirme "c'est des puces BIDULE" et que rien sur les puces ne l'indique, passez votre chemin. Citer
Messages recommandés