maxx Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 salut je grave des dvd avec shrink , les films francais sont tres bien decrypte et encode par contre tous les walt dysney et autre produit d'importation ne fonctionne pas meme avec le decryptage de dvd decrypter donc si vous avez un log me permetant de recuperer le son ou une technique de gravure avec shrink je suis tout ouï Citer
Denix Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 slt je ne comprends pas tres bien ton prob, mais cela ne serait pas juste une histoire de zone ??? dans quel cas dvd decrypter a une option pour toutes zone. Denix Citer
maxx Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 sltje ne comprends pas tres bien ton prob, mais cela ne serait pas juste une histoire de zone ??? dans quel cas dvd decrypter a une option pour toutes zone. Denix 184395[/snapback] en fait je ne reussi pas a avoire le son des copy que je realise sauf des film francais pour la zone la zone est trouvee dvd decrypter fontionne bien c'est apres le principe d'encodage avec dvd shrink pour la copy en francais que ca pose des probleme image mais de son (et ce sur tout les dvd d'importation) que ce soit a partir des fichier media ou a partir des copy dvd Citer
maxx Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 sltje ne comprends pas tres bien ton prob, mais cela ne serait pas juste une histoire de zone ??? dans quel cas dvd decrypter a une option pour toutes zone. Denix 184395[/snapback] en fait je ne reussi pas a avoire le son des copy que je realise sauf des film francais pour la zone la zone est trouvee dvd decrypter fontionne bien c'est apres le principe d'encodage avec dvd shrink pour la copy en francais que ca pose des probleme image mais de son (et ce sur tout les dvd d'importation) que ce soit a partir des fichier media ou a partir des copy dvd 184424[/snapback] dvd en provenance des etat uni pris dans un video club francais par exemple Citer
Denix Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 hmmm quel version utilises tu dvd decrypter et shrink ? sinon as tu verif le film non pas a la fin du shrink mais du decrypt ? Denix Citer
maxx Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) 4 octobre 2004 en fait 3.2 dvd shrink 3.5 dvd decrypteur Citer
Denix Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 re visionne ton film apres le decrypt pour voir si tu as le son Denix Citer
Messages recommandés