jojo le haricot Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Coucou à tous Alors voilà,c'est ma derniere semaine sur le forum et sur le web en genéral,je démenage pour m'installer avec ma chérie :wub: :wub: :wub: Je ne pense pas installé internet avant fin décembre(pour noel???).Je posterais encore quelques messages cette semaine et aà partir de samedi,bye bye. Encore merci pour tout les conseils et tout le reste. jojo le haricot. Citer
Prayer Shiva Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 @ bientot jojo ! reviens nous vite :( Citer
Erwan Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 En faites, si je ne me trompe, il ne peut plus aller sur le pc cause star ac, il faut qu'il suive la saison à fond :D Citer
Undertaker Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 rahaaaaa les filles :D :D :D courage :biere: :biere: Citer
jojo le haricot Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 merci,ça me fait vraiment plaisir ;) erwan,tu m'avais promis de ne rien dire. Sinon,du courage j'en ai,on aura attendu 5 ans avant de s'installer,donc... Citer
Erwan Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Bon premier mois Sinon j'ai pas pu la fermer :D Citer
sparda32 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Sinon j'ai pas pu la fermer :D 184391[/snapback] C'est habituel ca :D :biere: :jesors: Citer
jojo le haricot Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) 8 octobre 2004 bon,voilà,c'est mon dernier message ici.Je vieindrai peut-etre de temps en temps. Sinon,je vous dit au mois de décembre(si tout ce passe bien) Encore merci pour tout,vous allez me manquer. Biz à tous. JOJO LE HARICOT. Citer
tichat Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 :hello: a bientot jojo je t'embrasse pas car tu piques :D :lol: Citer
jojo le haricot Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) 8 octobre 2004 A bientot, pense à revenir :biere: 185479[/snapback] j'y penserais Citer
Denix Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 slt Alors voilà,c'est ma derniere semaine sur le forum et sur le web en genéral,je démenage pour m'installer avec ma chérie ben c est plutot une bonne nouvelle et ton depart n est pas definitif ;) tu reviens en decembre (hmm cela fait une bonne lune de miel ;)) ++++ Denix Citer
Messages recommandés