machinehead100 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 j ai un probleme enorme mon ordi ne veux pas demarer quand je le demare il s allume et tout le materiel tourne mais l ecran reste noir le bios ne se charge pas j ai une carte mere msi kt4V qui est equipe du D-bracket et celui ci m indique les donner suivante memory module is damage je voudrai savoir si c ma carte mere qui est mort ou si sa peu etre ma barette memoire qui a rendu l ame merci d avance pour vos reponse qui je l espere me sauverons la vie Citer
triaca Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 j'ai eu la meme chose avec une memoire vive sans marque moi ca allait j'avais deux memoires de 512 mais l'autre c'etait une samsung qui tourne toujours as tu essayé d'enlevé tes memoires lecteurs..etc et d'allumé ton pc pour rentrer dans le bios pour savoir si c'est ta carte mere qui marche !! sinon je vois pas . :D :??: :bou: ;) Citer
Denix Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 slt tu n as pas un voyant sur ta carte mere qui s allume (vert) si tout va bien ou une serie de bip lorsque tu essayes de demarer ? Denix Citer
chito Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 un peu plus de detail serait la bienvenue. quelle marque la ram? config au cas ou? le son au demarrage? etc.... Citer
Messages recommandés