bricoleur601 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 bonsoir depuis quelques jours lorsque j,arrete mon pc celui ci ne veux plus s,arreter,il se bloque et je suis oblger de pousser le bouton reset,je ne c,est pas si j,ais enlever ou fait un mauvais reglage mais si une personne bienveillante pouvez me trouver la solution ce serait bien,merci d,avance ,a bientot. :heu: Citer
tichat Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 cliques sur ce lien tu trouveras peut être ton bonheur :biere: Citer
Denix Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 slt essayes de voir avec spyboot, ad-awar et anti virus Denix Citer
bricoleur601 Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) 4 octobre 2004 cliques sur ce lientu trouveras peut être ton bonheur :biere: 184471[/snapback] bonjour et tout d,abord merci des reponses,j,ais etais sur le lien et page tres explicative et bien faites ,j,ais essayer une des methodes,mais je saurais si cela fonctionne que quand j,arreterais le pc que lorsque il a tourner quelques heures,car c,est la qu,il ne s,arretent pas,je croise les doigts pour que cela fonctionne,a plus et encore merci,bonne journee. :applaudir2: Citer
Messages recommandés