maxx Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 :??: salut a tous , voila j'ai decrypté avec dvd decrypteur un film(decryptage effectué avec succet) en le passant dans dvd shrink pour obtenir une version sans menu et en langue francaise , il me note encodage reussi le probleme c'est qu'a la lecture sur pc a partir des fichiers media et en lecture sur dvd-r le son n'apparait pas pendant le film par contre il apparait sur les bonnus mais en langue anglaise j'attend vos reponses car ca me prend un peut la tete de passer mes week end a chercher la source du probleme ps graveur cibox (bon ) dvd-r emtec log dvd decrypteur dvd shrink nero roxio Citer
Denix Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 slt je ne vois pas d ou peux provenir l erreur :heu: a moins que tu es fait une mauvaise manip en le remaniant :heu: sans doute devrais tu le refaire sur un dvd rw en faisant bien attention a ce que tu coches ou decoches ;) Denix Citer
maxx Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) 4 octobre 2004 :D je pense peut etre avoir trouvé l'erreure dvd decrypteur etait verouillé sur le decryptage zone 1 au lieu de deux lllol donc ca vient peut etre de la le probleme c'est que je n'ai plus le dvd :dingue: donc je suis alle ds preference pour rechercher la configuration des zones de dvd shrink et la rien est ce que vous pouriez me dire comment obtenir le chois des zone a travailler pour pouvoir modifier les parametres et pouvoir recuperer le son lol( ou peut etre le recuperer) ou m'expliquer comment recuperer le probleme :heu: Citer
Denix Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 slt tu l as ou ce film ?? sur ton DD ou sur un DVD ?? si il est sur ton DD tu le met sur dvd rw et apres tu lances dvd decrypter, tu met option multi zone et voila ;) Denix Citer
maxx Posté(e) 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) 10 octobre 2004 :yais: c'est bon en faite j'utilisais roxio le log fournis a l'achat alors que j'ai egalement nero et apres un essais avec nero l'encodage et la gravure sont parfait merci pour ton aide denixX :biere: Citer
Messages recommandés