cheeper Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 salut, Ce satané windows media player s'obstine à laisser une barre en haut et une en bas en mode plein écran, que le petit bouton en haut à gauche soit sur "masquer ou activer". :??: que puis-je faire? :heu: merci d'avance A+ ps: est-ce que la version 10 vaut le coup? Citer
cheeper Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) 4 octobre 2004 Resalut, j'ai le meme problème après avoir installé la version 10, qui ma fois, à l'air pas mal :??: Citer
black mesa Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 sur win media player 10 il faut pas toucher a la souris pendant 2 ou 3 secondes et les barres d'en haut et en bas disparraissent toutes seules et tu as du plein ecran total :yais: A+ :biere: Citer
cheeper Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) 4 octobre 2004 merci de ton conseil, mais j'avais déja essayé, et ça marche pas :??: :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Petite précision, laisser le curseur n'importe ou sur l'image et pas sur les barres, à partir de là elles devraient disparaitre. Citer
Messages recommandés