sangoku62 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 salut je vient d'acheter un graveur de salon LG 4810 mon PB c que le dvd une fois graver et finaliser. je peut le lire sur un lecteur dvd de salon. Mais pas sur mon graveur dvd de PC ni le lecteur dvd de pc. qu'il soit sur un DVD-R ou un DVD-RW je peut pas le lire sur le PC. le contenue du DVD est un batheme pas un film TV (même avec un film qui passe a la TV que je grave avec le graveur de salon sa ne marche pas) je vous demande si vous avait deja eu le PB. faut t'il un codec. car je desire modifier le DVD est le regraver une fois la tris fait matos PC : graveur de DVD TDK 440N est lecteur DVD combo. p4c800-e 3C Ghz radeon 9800 pro matos de salon : Graveur LG 4810 Citer
Undertaker Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 pourquoi avoir investi ds un truc comme ca? pour le meme prix voir moin cher tu aurais acheter une bonne d acquisition et tu aurais fait tes montage sur pc et tu ne seriais pas embeter.... a ce que j en sais,les graveur de dvd de salon gravent avec une certaine extension les fichiers,compatible avec les platine de salon mais a priori pas avec les dvd pc..... Citer
Messages recommandés