PastraMike Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Salut, Alors voilà, j'envisage de changer le lecteur DVD de mon PC. Je cherche un lecteur au top :D Capable de lire tous les formats et qui soit rapide. Et si c'est pas trop cher c'est encore mieux! Ca existe? :mmm: Citer
vier Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Pioneer, Plextor ou Asus (E616 P1 (pioneer remarqué) Citer
Undertaker Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 ouaip regerde la quantite de memoire embarque,512ko etant un minimum fait gaffe avec les marque qui brident la vitesse de rip...embetant de ripper a 1 ou 4X avec unb 16X.... apres bruit,design..... Citer
PastraMike Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) 5 octobre 2004 ouaipregerde la quantite de memoire embarque,512ko etant un minimum fait gaffe avec les marque qui brident la vitesse de rip...embetant de ripper a 1 ou 4X avec unb 16X.... apres bruit,design..... 184691[/snapback] Je la vois où la vitesse de rip? C'est un point que je ne connaissais pas ça :/ Citer
Messages recommandés