Baptiste Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 dsl , mais je rejoint moustique , amd , c'est pour te chauffer en hiver, et/ou faire de la bureautique, mais jouer .... c'est une autre histoire ..... Citer
Erwan Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Euh, les a64 ne sont pas des athlon Xp, faut un peu évoluer. Il ne chauffe plus tant que ça. Ils sont performants.... Citer
sparda32 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 C'est l'inverse, Intel est meilleur ds la bureautique et moins bon ds les jeux :D Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 C'est l'inverse, AMD est meilleur ds la bureautique et moins bon ds les jeux :lol: Citer
watiti77 Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) 9 octobre 2004 Bonsoir, Oula oula sa part en mega debat la moi je dit que chacun aporte ces arguments parce que sinon la sa peut durer tres tres longtemps.Parce que dire que l'un est bon pour telle choses et lautre bon pour une autres si y'a pas de preuve je trouve pas que sa fait avancer le probleme.Enfin bon pas la peine de vous batre pour sa. Citer
Messages recommandés