jojo le haricot Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Coucou à tous Aujourd'hui en rentrant,je vais à mon PC,et là,je vois une boite,emballée,je demande si c'est bien pour moi,on me dit "oui". Je déballe et là,sous mes yeux,le pack office 2003 pro :love: :love: :love: C'est con,mais je voulais partager ce petit moment de bonheur avec vous. Citer
Erwan Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 En cadeaux je t'aurais offert bien plus, un systeme d'exploitation, un logiciel photo, 3D, son, et editeur de texte :D Sinon oui beau cadeaux, il ne veulent pas que vous alliez en prison :D Citer
jojo le haricot Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) 5 octobre 2004 ils ont peut-etre des actions chez micro$oft :frenchy: :frenchy: Citer
Baptiste Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 pourquoi payer ce que l'on peut avoir gratuitement ??? oO Citer
KiWin Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Y'a des jaloux on dirait... :lol: C'est vrau qu'il sont sympa tes parents jojo ;) Citer
RP1700 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Ca me fait penser, l'autre jour j'avais vu que pour rentrer dans une école de commerce il fallait : un ordi portable à 10 000 balles avec Office 2003 Pro et Windows XP Pro AVEC licenses (ils contrôlent) :lol: Citer
starjoin Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Ouep, je sais pas si chez moi ils contrôlent, mais va falloir que j'achète un portable :( pour les cours... Le defun ACER ayant claqué... Je vais tester l'offre 1€ par jour lol ! Un truc bien, j'ai le Wi-Fi dans mon école, surf à gogo ;) Citer
jojo le haricot Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 Y'a des jaloux on dirait... :lol: C'est vrau qu'il sont sympa tes parents jojo ;) 184839[/snapback] surtout que je voulais vraiment!!!! Baptiste,c'est vrai qu'il y a "open office" mais,bon,on me la offert,donc... Citer
Denix Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 slt un grand GRATZ a jojo le haricot Denix Citer
jojo le haricot Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) 7 octobre 2004 ça veut dire quoi denix???? :biere: Citer
Denix Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 cela veux dire felicitation en gros ;) mot employé dans les jeux de role entre autre ;) Denix Citer
Erwan Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Ben quoi, personne n'offre des cadeaux gratuit ici? Faut que ça viennent du coeur non? :D Citer
Denix Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Ben quoi, personne n'offre des cadeaux gratuit ici? Faut que ça viennent du coeur non? :yais: Denix Citer
Messages recommandés