Axtrane Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Nous vivons dans un monde parfait, il n'y a que le beau et parfait d'un coté (Intel, Intel, Intel, Kaspersky, ...), et le mal absolu, disfonctionnel et moche de l'autre(AMD, VIA, Norton, ....) C'est beau :timide: Citer
rv60 Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) 15 octobre 2004 Ben pourquoi changer mon AMD ,il marche très bien :D J'ai baissé la tension du CPU à 1.525V,elle etait en auto à 1.64V,en dessous (1.5)j'ai eu des bugs et... Temp système 32 °C Temp CPU 48°C (1 h en pleine charge)maintenant j'ai 38 °C :frenchy: Citer
Daemonium Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Bien joué! Mais c'est génial, ca me donne une folle envie d'acheter un AMD. LOL Mais dites, les CELERON en fait, ca a l'air pas si mauvais, meme si je trouve que oui, par rapport a AMD.... Le problème c'est qu'il n'y a pas de sonde de température, donc je ne sais pas a combien il tourne (°C)... :/ J'vais donc passer a un petit pIV 3.0... que je pourria smonter a combien vous pensez avec une carte mère asus P4P800-Deluxe? Citer
sparda32 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 l'o/c n'est pas une science exacte. De plus il te faudra de la pc 3500 minimum voir plus :voila: En general, la limite pour ce proco est de 3.7 ou 3.8 ghz Citer
Messages recommandés