cavatchafer Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 slt,que pensez vous de cette pate thermique?bon ou pas? :applaudir2: Citer
KooKLooK Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 salut, moi aussi j'ai songé de me procurer cette pate thermique "Arctic Silver 5" pour mettre dans mon CPU... Elle vaut 15$ ici au Canada mais je voudrais savoir de combien elle peut faire baisser la température, par exemple si j'O/C un 2500+ @ 3200+ avec un Zalman CNPS7000A-Cu !? Citer
cavatchafer Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 a ce qu on ma dit sur les forums tu peut gagner 10° environ maitenant je te dirai bientot car j en ai commander,pour monter ma nouvelle carte mere et processeur. je te repond plus precisement bientot d ici la fin de la semaine.voila a+ :applaudir2: Citer
Undertaker Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 suis tjrs a lartic silver ceramique et sa marche du tonnerre..dc la 5 doit le faire pas mal :D Citer
cavatchafer Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) 8 octobre 2004 reslt,en faite cette pate thermique ma fait gagner en tout et pour tout 7° ,c est deja pas mal j en revient pas moi meme.exelente pate thermique je prend plus que ca net de noeux.bon a+ :applaudir2: Citer
Messages recommandés