gti Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 je voudrais convertir mes films en divx en dvd 16/9 (pour moins voir les defaut) tmpeg ne me botte pas y a t-il mieux thank you Citer
Denix Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 slt je crian fort que tmpeg soit l un des meilleurs prog pour ce genre de chose as tu fais l essai ?? mais bon divx en dvd pas terrible comme manip pour la qualité de toute facon :( j ai filer tous mes divx, maintenant je suis au format dvd. rien a voir si je peux te conseiller donne tes divx et refais tout en dvd directement. Denix Citer
gti Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 tout a fait d'accord avec toi le dvd c'est top mais j'avais quelque divx dessin animer et je voulait faire une experience mais le dvd c'est beaucoup mieux image/son 5.1 etc merci Citer
gigino Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 salut un exellent logiciel tres facile d'utilisation et hyper rapide (1 heure avec un p4) c'est winavi demo sur http://www.winavi.com/ inconvenient :payant Citer
Messages recommandés