oiseman Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 bonjour à tous je viens de télécharger l'album de ma vie (ça fait 20 ans que je le cherche...) mais il est en MPC , alors je vais devoir attendre encore un peu pour pouvoir en profiter. :??: De quoi ai-je besoin et comment procéder ? d'avance grand merci à tous. : Citer
Baptiste Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 oui mais tu l'a téléchargé ...... même si ça fait 20 ans que tu le cherche .... tu l'a quand même téléchargé Citer
oiseman Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 salut,vas voir ici a+ 184890[/snapback] :yais: alors la t'es fort ! merci JPF8, merci pour ce super lien qui m'a permis de pouvoir m'éclater comme un fou ! encore une fois merci ...... euh, une dernière et je vous embête plus: et pour les fichiers EAC t'as pas le même truc ? Citer
JPF8 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 pour les fichiers EAC t'as pas le même truc ? 185062[/snapback] wouais, j'ai le même truc : google :frenchy: bon, allez le voici : http://www.exactaudiocopy.de/ a+ Citer
Denix Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 slt wouais, j'ai le même truc : google :biere: Citer
oiseman Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) 7 octobre 2004 pour les fichiers EAC t'as pas le même truc ? 185062[/snapback] wouais, j'ai le même truc : google :frenchy: bon, allez le voici : http://www.exactaudiocopy.de/ a+ 185120[/snapback] EH BIEN MERCI A TOUS j'ai apprécié votre aide j'ai trouvé un mpc2wav qui a parfaitement fait l'affaire ...par contre je suis vraiment nul car j'ai bien trouvé le mpc2mp3 , il a bien converti mes mpc en mp3 mais je n'ai pas trouvé l'endroit où ont aterri les fichiers...enfin bon. merci et a+ Citer
vier Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 IL existe égallement des plugs-in pour Nero qui permettent de graver ou réencoder plusieurs format de fichiers... Citer
Messages recommandés