Dreyauc Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Je viens de récupérer un fichier .avi, mais quand j'essaie de l'exécuter, j'ai l'image mais pas de son. Comme codecs, j'ai : - DivX 5.2.1 (que je viens d'installer) - DivX audio 4 - XviD 1.0.1 Et pour les caractéristiques du fichier : (pour Winamp) - Audio --> 48000hz, 16bps, 2ch (le dernier je ne sais même pas ce que ça veut dire !) - Bitrate --> 2498kbps (pour l'explorateur Windows) - Audio --> 192 kbps - Video - fréquence d'image --> 25 trames/secondes - Video - débit de données --> 303 kbps - Taille de l'échantillon video --> 24 bits - Compression video --> DivX Codec Citer
Axtrane Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Utilise GSpot il te dira tout sur ton fichier........ Citer
Dreyauc Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 Je vais essayer de voir ça, merci pour la réponse. Citer
vier Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Il te manque simplement le codec audio ! le 2ch veut dire 2 chanel : ton son est en stéréo ! GSpot te dira quel type d'audio donc quoi installer. Je conseille le pack de codec Musk Citer
Dreyauc Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 J'ai installé GSpot et Musk, j'ai bidouille je ne sais pas quoi dans Musk (j'ai activé un codec audio je ne sais plus lequel), et... ça maaaaarche !! Merci encore pour votre aide les gars ! Citer
Messages recommandés