youy Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Packard Bell ixtreme 5014 Power Cinema Microsoft® Windows® XP Edition Familiale Intel® Pentium® 4 515 (2,93 GHz) 512 Mo 200 Go SATA Graveur DVD Dual double couche Carte vidéo nVidia GeForce FX 6600 1499 € TTC avec TFT 17'' youy Citer
KooKLooK Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Nul... 1: Le prix est trop cher pour ce que sa vaut 2: Les GeForce 6 (ne sont pas des "FX") 3: Le CPU, je le prendrais au moins @ 3GHz 4: J'irais avec 2x512MB (1GB de RAM) 5: 200GB c'est trop ... 120/160 c'est mieux 6: Packard Bell = Mauvais (DELL = Mieux) --> AlienWare = Top Mieux vaut choisir pièces par pièces (si on ne sais pas l'assembler) qu'un technicien le fasse (dans le magazin) mais au moins choisir ces pièces = meuilleure performance et moins cher :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Pff pour 200 go ca depend de l'utilisation et le proco est bon. Mais c'est cher AlienWare------->aussi mauvais que les autres Citer
youy Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) 7 octobre 2004 merci pour les infos, en fait le prix c'est 1200€...mais ça doit pas changer grand chose A+ Citer
Séb410 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Packard Bell :marteau: a eviter comme la peste : un amie a un PC de cette marque et impossible de roujouter des pièces d'une marque "non packard bell". Losrque qu'on change la carte video par une "non packard bell" : freezes reguliers du PC et enfin lorsqu'on rajoute de la RAM "non packard bell" : reboot lorsque le PC est sollicité. enfin bref mieux vaut monter son PC soit meme (ou le faire monter). Sinon prend un PC fujistu siemens, DELL (quand à alienware j'en ai jamais vu) Citer
Baptiste Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 qui dit packard bell dit pc de merde ..... Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Bon ça sent la chicane de clan ici... Dell vs AlienWare vs Parkard Bell... :lol: De tout façon peux import Dell, AlienWare ou Parkard Bell le mieux serait de monter un PC pièces par pièces. :heu: Citer
billy Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Bah Fujitsu c'est pas mal comme ordi, et on peut faire du sport avec, (jujistsu) je sais c'est nul. Cela dit, moi je ne conseil en aucun cas Packard Bell, ou Placard Bell à éviter (même en portable) Citer
Undertaker Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 +1 :yais: 1/autosatisfaction de l avoir monter 2/apprentissgae d un pc pour les futur pannes... 3/moin de question con sur les forums :D :coolspot: Citer
mike59 Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 honnetement evite les pc montés,le prix est elevé par rapport à la meme config montée soi meme et en plus comme ça au moins tu peux choisir les composants de ton choix :biere: Citer
Messages recommandés