Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, le plus récents des AMD est là...

le,

AMD Athlon 64 FX-55 s940 @ 2.6GHz 800FSB (Dual-Channel intégré) donc 1600FSB et 1MB de L2 Cache!

Quelqu'un aurait un link qui pourrais comparer ce processeur avec les P4 et les Athlon64 s939.

Par exemple un P4 Extreme Edition 3.4GHz vs Athlon64 FX-55 2.6GHz

:dingue:

Merci

Posté(e)

Mais est-ce que le FX-51 et le FX-53 sont en s940?

j'ai toujours pensé que les Athlon64 FX étaient en s940

et pour le 1600 FSB j'ai raison dans le sens que c'est comme le "Dual-Channel" pour la DDR400 (Effectif à 800MHz)

Meme chose pour le FSB de ce processeur, FSB 800 (Dual-Channel intégré) = 1600MHz (effectif) ce qui veut dire qu'on ne vois pas de "1600MHz" mais c'est la bande passante (bandwidth) qui double.

Posté(e)
Mais est-ce que le FX-51 et le FX-53 sont en s940?

j'ai toujours pensé que les Athlon64 FX étaient en s940

oui les fx 51 et 53 sont en 940 mais pas le 55 qui est en 939 qui est le futur standard d'AMD :D

et pour le 1600 FSB j'ai raison dans le sens que c'est comme le "Dual-Channel" pour la DDR400 (Effectif à 800MHz)

ne confond pas le fsb du proc et la frequence de la ram car le dual channel de la ram ne double pas sa frequence mais uniquement sa bande passante :biere: