sniperY Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 voila, j'ai un amd athlon 64 3000+ j'aimerai savoir il est de combien de GZ j'ai une FX 5500 ge force 256 mbits j'aimerai savoir sie c'est une carte 3D 256 mo merci d'avance je suis débutant Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 aida 32 ou sandra, dispo dans la section telechargement du site ;-) Citer
Conrad Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Salut sniperY. Juste un petit lien vers Everest Home 1.10, le successeur d'Aida 32. Pas de soucis, la version 'Home' est gratuite. http://www.lavalys.com/products/overview.php?pid=1&lang=en Ce logiciel d'analyse te permettra de savoir ce que ton PC à dans le ventre (au sens propre ;) ). Citer
sniperY Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) 7 octobre 2004 ma parole je m'en tape de ton site n'importe qui qui est capable de créer un site est capable de me répondrre moi c different j'ai eu un ordi y'a 4 jours Citer
Baptiste Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 oula ... c'est comme ça que tu dit merci toi ? le site que Conrad t'a donné est très bien , je ne vois pas ou est le prob Citer
Axtrane Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 C'est clair, va falloir te calmer un peu si tu veux rester sur le forum plus de 4 jours, redis le clairement ce que tu reproches a sa réponse, j'ai pas bien compris le sens de ta phrase. Racaille power ??? edit : apres relecture je trouve meme que conrad a été extremement aimable au niveau de sa réponse, opur des questions qui trouvent des réponses en moins de 2 minutes en réflechissant un peu ou en (attention mot difficile) cherchant. Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 euh pas cool :mmm: sinon tu peux aussi demonter ton pc, c est ecrit sur les composants . Citer
Messages recommandés