sonny_7 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Salut voila, j'ai donc un Ti4200 avec le BIOS v. 4.25.00.28.00 je me doute que je pourrai le flasher car j'en ai vu des plus recent mais est-ce que cela va m'apporter vraiment qqchose ? Si oui comment faire ? qu'est ce qui est le mieux ? Y a t-il deja des config a faire dans le Bios de ma A7n8x-Deluxe rev.2, comme le reglage des Voltage etc.. ? Si qqun a ces precieuse infos ou des anecdotes la je serai vraiment pas contre car Doom3 ca marche avec ce que j'ai mais peut-etre ca serai cool de gagner un peu :D Citer
sparda32 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Je vois pas trop l'interet de flasher cette carte. C'est prendre beaucoup de risque pour pas grand chose :voila: Citer
sonny_7 Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) 8 octobre 2004 ok pr le flash.. mais les reglages optimum est-ce que vous savez ce que je peux faire ? reglage dans le Bios deja puis o/c etc ? Citer
sparda32 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Bah ds le bios de ta carte mere, regle ton agp, les timmings de ta ram(plus c'est bas mieux c'est). Sinon pour l'o/c faut que tu en dises plus sur ta config Citer
cavatchafer Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 slt,prend le logiciel nvhardpage pour o/c ta carte graphique ,et tu peut monter bien les freq sur ce genre de carte pas de prob. sinon va dans ton bios et regarde si tu peut monter un poil ton front bus side.a+ :hello: Citer
futarious Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Salut voila, j'ai donc un Ti4200 avec le BIOS v. 4.25.00.28.00 je me doute que je pourrai le flasher car j'en ai vu des plus recent mais est-ce que cela va m'apporter vraiment qqchose ? Si oui comment faire ? qu'est ce qui est le mieux ? Y a t-il deja des config a faire dans le Bios de ma A7n8x-Deluxe rev.2, comme le reglage des Voltage etc.. ? Si qqun a ces precieuse infos ou des anecdotes la je serai vraiment pas contre car Doom3 ca marche avec ce que j'ai mais peut-etre ca serai cool de gagner un peu :D 185312[/snapback] Tu peux essayer de pousser un peu le core de ton AGP dans le bios... Mais attention! où alors utilise rivatunner et monte les fréquences et fais quelques test avec 3dsmax. Conseil : Ne flash pas ;-) Citer
Daemonium Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Qu'est-ce que ca veut dire, flasher? Citer
sparda32 Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Remplacer le bios par un plus recent Citer
chito Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 à ta place, je monterai le fsb mais ca depend de ta config. donne nous plus de detail. pour ta carte graphique, utilise le dernier driver nvidia et telecharges le fichier reg nvtweak qui te permet d'augmenter les frequences de ta carte graphique; sinon, tu peux aussi utiliser powerstrip pour augmenter les frequances de ta carte graphique. ciao Citer
Daemonium Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Remplacer le bios par un plus recent 185893[/snapback] AAAAH, je savais pas qu'on pouvais faire ça... mais tu t'y prend comment? ca a l'air pas trètrè simple d'esprit tout ca... :decoiff: :coolspot: Citer
sparda32 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Bah pour une carte mere, maintenant avec les CM reste en general tout ce fait sous Windows grace a l'utilitaire du constructeur. Sinon c'est sur une bonne vieille disquette.Tu boot dessus et tu suis les instructions. Pour les cartes graphique je sais pas Citer
Messages recommandés