Erwan Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Bonjour, Quel routeur Wifi avec modem adsl me conseilleriez vous? Je pensais au Netgear DG834G, qu'en pensez vous? Ce que je veux c'est un modem de bonne qualité, qui marche bien sous Linux. Sachant que le réseaux wifi sera pour un peu plus tard. Merci d'avance Erwan. Citer
LeNanou Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 LYNKSYS WAG54G :biere: MOINS cher et meilleur d'apres les test!! Citer
Erwan Posté(e) 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) 10 octobre 2004 Non, j'ai lu trop de bruit négatif, et qu'il ne tenait pas la distance au niveau du Wifi. J'ai donc commandé le netgear dg834g, donc réceptions mardi je pense :) Enfin si ldlc n'a pas eu un petit retard comme la dernière fois. Citer
Erwan Posté(e) 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) 10 octobre 2004 Je sais je sais :D Merci à Mougo, qui a confirmé mon choix. Mais bon voyons ce qu'il vaut avant :o Citer
Messages recommandés