Heavy Intel Pentium Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 J' aimerais que quelqu' un me dise comment ça passe quand on flash un BIOS... Citer
Undertaker Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 cad?? soit sous dos ,soit sous win la prodedure est la meme: verification du nouveau bios ecrasage de l ancien mise en place du nouveau re verification reboot Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) 9 octobre 2004 Ouais ben je sais pas trop comment il marche l' utilitaire de flashage... Le premier que j' avais te demandais si tu voulais garder l' ancienne version puis il mettais la nouvelle version... Mais la je peut faire ''Clear CMOS'' et plein d' autre truc sauf mettre mon nouveau BIOS... :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 j ai flashé mon bios ami et pas de probleme, je suis passé de la version 2 a la version 5 (il me semble) Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) 11 octobre 2004 T' as tu un petit souvenir de qu' est ce que ta fais... Exemple: 1-Mettre le Bois + L 'utilitaire sur une disquette 2-Faire une disquette de BOOT 98 Parce que je me rend a l' utilitaire du mise a jour du BIOS mais le prob c' est que je sais pas comment il marche... :mmm: Je vais chercher encore un peu sur internet...qui sait... :dingue: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) 11 octobre 2004 Finalement j' ai essayer avec Live Update... Ya pas plus facile...Il fais une disquette tu redémarre...Puis tu redémarre et ça fonction super bien. Merci de vos réponses... :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Heureux pour toi que tout c est bien passé, et bien moi j ai fait comme toi un live update mais je l ai lancé sous win . :biere: Citer
Messages recommandés