nannye34 Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Bonjour, voila mon problème je n'arrive pas à installer mon dictionnaire hachette oxford.......Quand je clique sur"setup" il affiche:"sous système windows 16 bits.C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT.Le fichier système ne convient pas a l'exécution des applications MS-Dos ou Microsoft Windows. Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application." En plus c'est un fichier que je ne trouve pas sur le disque dur. Une fois et je sais plus pourquoi il m'a affiché:"l'application ou la DLL C:\WINDOWS\ipca 32.dll n'est pas une image windows valide.Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation." J'ai xp familial et sur un autre pc avec aussi xp familial, il marche ! merci d'avance si vous pouvez m'aider Citer
Undertaker Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 il supporte XP??? essaie l assistant de copmpatibilite Citer
nannye34 Posté(e) 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) 10 octobre 2004 il marche sur un autre pc équipé de xp, alors oui j'ai essayé l'assistant de compatibilité, mais ça ne marche toujours pas merci Citer
Messages recommandés