LittleTinny Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Salut à tous, Je commence à en avoir marre du bruit qu'emmet mon PC. La source de ce bruit est le petit ventilateur qui est sur la carte mere (une Abit NF7 ici) et je voulais savoir si je pouvais le remplacer par quelque chose de moins bruyant? :??: J'ai pensé à un dissipateur à la place mais j'attends vos conseils. :yais: Voici le dissipateur auquel j'ai pensé: http://www.grosbill.com/detail-8507-promo-...teurcgraph.html Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Salut Exellent choix je le prendrais sans hésiter...Même si c' est passif comme refroidisement ça va très bien fair l' affaire. :yais: Citer
sparda32 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Pas besoin d'un refroidissement Actif sur un chipset. Tres bon choix du Zalman Citer
mike59 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 je possede ce zalman et il est excellent :biere: Citer
Messages recommandés