red killer Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en PC mais j'ai un PC avec Windows XP édition familiale (version enregistrée, pas une copie) chez moi et j'aimerais qu'à son bureau, ma femme ait également Windows XP mais logiquement, je ne veux pas acheter une seconde licence. Puis-je installer mon package Windows XP sur l'ordinateur de ma femme sans problème ou la fait d'avoir activé ma licence comme j'ai du le faire à l'installation sur mon ordi, bloque toute possibilité de l'installer sur une autre machine? Merci de me répondre... :hello: Citer
RP1700 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Pour utiliser Windows XP sur 2 ordinateurs il faut acheter 2 licenses ;-) Citer
red killer Posté(e) 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) 10 octobre 2004 Pour utiliser Windows XP sur 2 ordinateurs il faut acheter 2 licenses ;-) 185719[/snapback] c'est bien ce que je craignais, tant pis, elle travaillera avec windows 98!!! :/ Citer
Moustique Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 En pratique, activer 2 fois le même n° de série sur 2 PC différent ne pose aucun problème. En outre, si on a un Windows XP non-OEM, on a le droit de l'installer sur 1 PC de bureau et sur 1 portable (donc sur 2 PC). Citer
billy Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 En pratique, activer 2 fois le même n° de série sur 2 PC différent ne pose aucun problème. En outre, si on a un Windows XP non-OEM, on a le droit de l'installer sur 1 PC de bureau et sur 1 portable (donc sur 2 PC). 185722[/snapback] +1, sinon c'est indiqué sur le site de Microsoft France. Citer
Messages recommandés