Axtrane Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Pour ceux qui ne connaissent pas, ils ne sont surement pas nombreux, copainsdavant et passado permettent de retrouver des anciens camarades de classe, et comme sur tout bon site de ce genre, on te propose le ciel à l'inscription en omettant de préciser ces petites lignes cachées en bas des pages. En gros ca fait pas mal de temps que je suis "inscrit" sommairement a ces 2 sites, et j'ai jamais personne qui m'a contacté (ouais je sais je manque à personne) jusqu'a aujourd'hui ou j'ai reçu un message de quelqu'un, mais pas moyen de savoir qui. Résumé, faut payer 15€ pour pouvoir lire ses messages, globalement sur l'interêt du site je voudrais bien, mais j'aimerais au moins savoir de qui c'est, surtout s'il s'agit d'un message de l'admin (si je venais un jour à payer et que je voyais ça, je jouerais a flood partie pour le reste du mois sur le site.) Bref un peu comme partout, on utilise les commentaires sur soi qui sont, eux, gratuits, pour dissimuler son adresse email, du genre moi[at]provider[point]com Enfin bon comme ca a été deja dit sur le forum du site, on joue avec les sentiments des gens pour leur faire cracher un peu plus de pognon, surtout que c'est bien écrit en tout petit à l'inscription qu'on doit payer pour lire............... Société de merde. Citer
tichat Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Société de merde. 185955[/snapback] +1 le fric et le cul, les moteurs de notre société de MERDE Citer
sparda32 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Vive le communisme!!!!!!! Je sors ---------------------------------> [!] Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 il existe aussi photo de classe.com qui est dit gratuit et ou il faut s inscrire . Citer
Denix Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 slt le fric, eh oui cela fait bien longtemps qu il regit tout en ce monde, au detriment du reste :heu: mais je trouve que cela c est vraiement accentué depuis 4-5 ans :( :decoiff: Denix Citer
cnidus Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 alors, j'ai été voir ces fameux site d'anciens camarades......(on dirait une chanson lol) effectivement, pour lire tes mess il faut payer, mais à toi d'etre plus malin que le goupil. tu peux mettre un commentaire avec ta fiche, laisse ton adresse mail, celui qui t'a écrit saura où te joindre. Là tu vàs me dire, " on ne peut pas mettre des adresses mails en commentaire... et bien moi je l'ai fait (en trichant un peu) et ça marche....déja deux réponse..... :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 Je l'ai fait Bref un peu comme partout, on utilise les commentaires sur soi qui sont, eux, gratuits, pour dissimuler son adresse email, du genre moi[at]provider[point]com Petit malin aussi lol :D Citer
cnidus Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Je l'ai fait Bref un peu comme partout, on utilise les commentaires sur soi qui sont, eux, gratuits, pour dissimuler son adresse email, du genre moi[at]provider[point]com Petit malin aussi lol :D 186364[/snapback] oups, vu, j'avais pas vu (pt j'ai des problêmes aux yeux moi :frenchy: ) :yais: quand même Citer
Axtrane Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 Par contre ça passe pas sur copainsdavant, et la c'est chiant, bientot faudra payer pour accéder au site............. Citer
tichat Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 c'est comme les sites de rencontres ... tellement victimes de leur succès qu'ils en deviennent payants !! Citer
cnidus Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 il y a tellement de gens seuls..........c'est triste :pleurer: Mais il vaut mieu être seul que mal accompagné..... :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 pour lire tes mess il faut payer, mais à toi d'etre plus malin que le goupil. tu peux mettre un commentaire avec ta fiche, laisse ton adresse mail, celui qui t'a écrit saura où te joindre. Je l'avais fait (j'avais même poussé le luxe jusqu'à remplacer ma photo par un bitmap faisant apparaître mon @adresse. Mais ils contrôlent manuellement, maintenant, et ça ne dure pas longtemps. trombi.com est gratuit et bien plus efficace ! Citer
cnidus Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 es tu sur de toi, que ce soit gratuit? :heu: Citer
Erwan Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Tant qu'il ne donne pas son numéro de carte bleu ça l'est :D Citer
DataWolf Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 trombi.com est gratuit et bien plus efficace ! Trombi était gratuit (et le reste pour les premiers abonnés). Il est devenu payant mais conserve la possibilité d'un premier contact gratuit. Citer
cnidus Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 je suis arrivé aprés la bataille..........dommage, éliane. Citer
Messages recommandés