SEB Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Carte Mère MSI MS6163 Celeron 300 ou 333 @ 450Mhz Ventirad 2 x 128Mo SDRAM PC133 Prix à debattte Vente uniquement sur secteur Bethune/Bruay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2004 30€ le tout si ca tente qqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2004 toujours dispo si ca interesse quelqu'un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 ATX la cm ? Parceque j'ai un boîtier vide ainsi qu'une alim 300W qui me sert à rien... A tout hasard t'aurais pas non plus les DD de 2 ou 3 Go que tu avais en stock ? Ca me ferait chier de mettre mon 80 Go sur un ordi comme ça... :/ 30 € ça me va ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elitrimic Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Bonsoir SEB si c'est toujours à vendre, je suis preneur... RP1700, si tu n'as besoin que de la RAM, on peut s'arranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 M'en fous, preum's :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elitrimic Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Moi, tout m'intéresse, sauf la RAM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Ben moi tout y compris la ram :D enfin ça dépend si c'est du ATX évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elitrimic Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Alors je m'incline Tu étais le premier... mais je doute que la mobo soit compatible avec un Athlon 1800. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Ouais enfin faut pas non plus vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;-) Mais c'est pas moi qui ait besoin qu'elle s'adapte sur un 1800+, moi je veux simplement une mobo avec une CM, de la RAM et si il en reste un DD :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2004 Oui la mobo c'est du ATX. Par contre les p'tits HD faudra que je vérifie demain matin dans le garage si ils sont encore là ... car je crois que je les avais balancés à la poubelle ... edit: Eventuellement je viens de récupérer un HD FUJI de 10Go qui était soit disant HS. Testé depuis hier en 2nd HD sur mon PC, je l'ai formaté en NTFS, scandisk, etc.. apparament il marche impeccable, no soucy. Comme il me sert à rien, que je l'ai eu gratis et que je ne suis pas sûr à 100% de son état (meme si apparament il n'a pas montré le moindre signe de faiblesse depuis hier). Si tu le souhaites c'est cadeau. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 c est marrant, personne n en voulais et d un coup, 2 acheteurs qui se battent :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 MP ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2004 Bon j'ai resorti mon APN : Photos de la mobo et du HD : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Fais gaffe t'as une barette de RAM qui est en train de partir en couille :D autrement ça chauffe beaucoup un proc comme ça ? C'est possible de virer le ventilo (pas le rad) sans le flinguer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés