watiti77 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Bonjour, Je cherche un bon pack de codec mais qui ne bidouillerai pas le registre de windows (y'en a un qui m'a fait perdre les voix dans freelancer sa rend tout de suite le jeu bien naz) quitte meme a telecharger un nouvo logiciel de lecteure complet sa me gene pas. Merci beacoup. Citer
Exotich Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Un grand choix de codec est dispo sur cette page : http://telecharger.01net.com/Total.php?sea...&system=windows J'utilise le SLD Codec et il ne magouille pas trop mon registre... Citer
fbicia Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 le divx bundle est egalement sans souci :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 musk codec pack entierement parametrable en qqes clic...... Citer
mike59 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 je te conseilles le k-lite codec pack dispo sur telecharger.com :biere: Citer
Messages recommandés