Exotich Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Salut la d'dans... Je suis à la recherche d'un bon petit programme, de préférence un freeware, pour gérer un ordinateur distant. Du style PcAnywhere qui est capable de connection directe par internet. J'attends vos suggestions et appréciations... (tournant sous XP bien entendu :) ) Merci à tous... Citer
tichat Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 sympa ton avatar, c'est koi comme danse ?? :frenchy: Citer
Exotich Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 C'est la danse du sexe de la pleine lune... Mais à part ca, une suggestion? Citer
tichat Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 vnc (virtual network computing), googgle est ton ami pour le trouver Citer
Exotich Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 Je l'ai déjà, mais je n'ai jamais pu le tester qu'en local. C'est pour ca que je demandais des appréciations... question fiabilité, sécurité, facilité... Citer
Dji-Pih Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Salut, J'crois plutôt qu'c'est la danse de Saint-Guy :lol: Sinon je rejoins le choix de tichat, VNC est LA solution GRATUITE, MULTIPLATEFORME, ACCES SECURISE PAR MOT DE PASSE, PLUGIN INTERNET, TRANSFERT DE FICHIER,... Je fais de la télémaintenance de 320 ordis sur 12 sites en France avec ;) Tchao :biere: Citer
tichat Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 au taff, j'utilise funk software proxy, simple et efficace il est disponible en version d'éval seulement :voila: Citer
Moustique Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 PC Anywhere. :yais: Mais pas gratuit seulement, à moins que des versions plus anciennes ... Citer
Axtrane Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Remote Administrator :yais: Très léger et très facile d'utilisation, niveau quasi égal à VNC (j'ai pas vu les dernieres versions) mais pas gratuit :roll: Citer
Exotich Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) 15 octobre 2004 Merci pour vos réponses... J'ai une vieille version de pcanywhere, mais je ne sais pas s'il elle tourne avec XP (à tester). Sinon, j'utiliserai VNC qui a l'air très convivial. @+ Citer
Messages recommandés