Dufil Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 :hello: Bonjour, Tout nouveau sur ce Forum, Je vient pour un peu d'aide : Je posséde un autre PC sur lequelle j'aimerai Flasher le Bios, Et biensur j'ai mon lecteur de disquette qui ne fonctionne pas sur cette CM ( Matsonic MS7112C ) je pense que la sortie Disquette et HS ? Peu t'on créer un CD de Boot, ou démarrer en mode MS-DOS ( Sous Win-XP ) ? Merci Salutations Dufil ;) Citer
Undertaker Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 tu peut faire un cd de boot avec nero par exemple,il te met cadera pc dos et tu peut ainsi demarrer en pure dos et ainsi demarrer ton pc... peut etre aussi que tu peut mettre les disquette boot xp sur un cd bootable Citer
Dufil Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 Bonsoir, Je te remercie pour ton aide, Cd Boot Ok avec Nero. par contre je n'arrive pas a flasher cette carte je lance le logiciel ( AWD830.exe ) ok ensuite il me demande le fichiers ( 06302k.bin ) et quand je valide il me dit "Insufficiente Memory !" Que faire !!! Merci @+ Citer
Undertaker Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 apparement tu nas pas le bon bios .....regarde bien la revision de ta carte...les buios peuvent aller du simple au double.... Citer
cavatchafer Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 +1 pas du tout le bon bios fais gaffe a la revision de ta cm :roll: Citer
Dufil Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 :??: Bonsoir, Ben apparament si, J'ai bien une Matsonic 7112C rev 2.0 d'aprés ce qui est marqué dessus et aussi au niveau du setup. Par contre je ne trouve que le Bios pour 7112C ? Pas facile... :/ Merci ;) :hello: Citer
cavatchafer Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 slt,tiens regarde ICI,ca doit etre le bon.voila a+ Citer
Dufil Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 Bonjour, :voila: SUPER, mais je les télécharger en moins 3 fois. :fume: Désolé c'est avec cette version de Bios que sa ne marche pas. Merci quand même... @+ :hello: Citer
Messages recommandés