sparda32 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Bonjour Suite a qq probleme (jeux qui connaissent des ralentissements alors qu'ils devraient pas). J'ai decidé de deinstaller Directx 9c. Dc la je me retrouve avec la 7.0 Mais maintenant lorsque je veux de nouveau installer Directx 9, le programme me dit que tous les éléments sont installés alors qu'il n'a absolument rien fait :eek: !!! Un p'tit coup de main svp!! Citer
Bali Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Je ne sais s'il existe une version pour la 9.0c mais essaies de trouver un utilitaire tels DX uninstaller. Autre solution, le soft XP Lite (payant) permet d'allèger son xp en enlevant les fonctions inutiles... DX est compris dedans. Il n'est pas du tout garanti que ton pc redemarre correctement ou alors il sera totalment bridé. Il ne te restera ensuite plus qu'à reinstaller DX 9C. Tu peux aussi tenter une reinstall sans rien toucher d'autre de DX9c en mode "sans echecs". Essaies cela avant de tenter autre chose. Citer
Undertaker Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 xp lite ne marche pas avec le sp2 . Citer
Bali Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Je savions pô, merci de l'info undertaker. :respect: Citer
sparda32 Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 Bon j'ai ete faire un tour ds la base de registre apres avoir lu ceci. Et j'essayerai en mode sans echec..en esperant que sa marche Merci a vous 2 :respect: Citer
sparda32 Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) 14 octobre 2004 Hop la,c'est bon, j'ai reussi a mettre directx 9.0B. Apres la C viendra surement avec Windows Update. J'y touche plus moi :frenchy: Encore merci a ceux qui ont pris le temps de m'aider :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Moi aussi j ai des rallentissement dans des jeux alors qu il ne devrait pas y en avoir :??: C est la faute de direct x ? merci :biere: par contre j ai un petit probleme avec les liens qui sont donnes dans le site de ton lien ; :/ Citer
Messages recommandés