petit rat Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Bonjour voici mon problème je n'est pas de son sur la video je m'explique jai du son sur mon pc met pas de son avec la video je suis nofice et je vien de recuperer le logiciel Pinnacle studio se version 8.4.17 j'arrive a capturer la video met pas le son j'ai verifier si phone line etait decocher c'est ok esque sa vein de la configue j'ai remarquer que dans la source de capture video c'est pinnacle pctvs sat et audio realtkAC97 (phone line-microphone-line in-cd player-aux-stereo mix-mono mix) me manque t'il un pilote un logiciel ou un patch aucun point ? dans le gestionnaire de peripheriques Et je ces que sa fonctionne car j'ai pu tester sur un pc d'une autre personne ma config j'ai une cm MSI KM4M une carte Pinnacle PCTV sat un camescop Sony Handycam video Hi8 Citer
bizzbizz Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 paye la vrai version je pense que tu va avoir du son ehehehhe :dingue: Citer
Messages recommandés