gti Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 quand j'utilise le poste de travail sur un disque NTSF windows me dit: Activemovie windows:explorer.exe -erreur d'application L'instruction à "0x02a6321f"emploie l'adresse mémoire"0x00000000". La mémoire ne peut etre "written" cliquer ok pour terminer le programme annuler pour deboguer le programme mais avant le sp2 je n'avait pas ce problème j'insiste que ca me fait ceci quand j'explore avec un disque ntsf pas dans un disque fat 32 merci de m'aider Citer
billy Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Salut, J'ai trouver ça sur le net en Anglais, je sais pas si ça peut t'aider. http://www.cybertechhelp.com/forums/printthread.php?t=28527 Billy Citer
gti Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) 15 octobre 2004 bon je comprend pas l'anglais donc bléme mais merci quand meme donc comme je chipote j'ai fait un scandisk pas d'erreur j'ai fait un NDD (norton disk doctor) pas d'erreur puis je me lance partition magic et la je ne sait rien faire sur ce disque car erreur ca me tue tout ces intellectuels incapable de faire un programme de reparation disque valable donc ma solution est de deplacer tout ce qui est important puis de supprimer la partition puis la recreer j'usque quand j'aurais un autre bleme merci billy ;-) Citer
gti Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 donc pour ceux que ca pourrais interesser c'etait bien une erreur disque c'est norton systemworks 2005 qui m'a sauvé mais j'ai quand meme modifier mes partitions comme ca s'il y a une erreur disque je peut transvaser d'une partition a une autres (a force de cotoyer des macons je parles comme eux) voila donc je ne jette pas le paver sur le sp2 :frenchy: Citer
sethnesta Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Alors, pour ceux que ça interesse, ce n'est pas du tout une erreur disque puisque activemovie windows n'est autre que l'aperçu des fichiers (avi...) selectionnés dans la partie de gauche de la fenêtre de l'explorateur. Donc, normalement la réinstallation d'un service pack doit corriger le probleme et en attendant, le probleme doit egalement disparaitre en passant sur le mode "utiliser les dossiers classique de windows" dans l'onglet "général" des "options des dossiers". voilu ! :respect: Citer
Messages recommandés