billy Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Tiscali vend son réseau paneuropéen. Tiscali est en difficulté financière, afin de recentraliser son activité le groupe a déjà réalisé cinq cessions qui ont permis de réuni près de 80 millions d’euros. Tiscali doit encore se séparer de quelques actifs tels que leur réseau paneuropéen, les filiales espagnole et danoise. Le réseau paneuropéen est mis en vente, il représente 12 000 kilomètres de fibres optiques en Europe et vers les Etats-Unis. Sa vente permettrait de rapporter environ 15 millions d’euros. Tiscali ne conserverait que cinq filiales : * l'Allemagne, * le Royaume-Uni, * l'Italie, * le Benelux * les Pays-Bas * la France Le groupe compte y maintenir des investissements dans le dégroupage, mais doit procéder à des économies, notamment au niveau de la communication. Citer
tichat Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 la concurrence fait rage sur ce marché :voila: Citer
laegaemick Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 :bou: j'avais bien dis que ca allait mal chez tiscali Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Sa va pas mal, ils ont juste été beaucoup trop mondialiste. L'acces a Internet c'est rarement un secteur ou les multi-nationales tournent bien. Citer
RP1700 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Merde, pourquoi ils restent en france ? :D Citer
billy Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) 15 octobre 2004 Merde, pourquoi ils restent en france ? :D 186628[/snapback] Parcequ'ils sont (con) désolé pour le mot. Citer
tichat Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Merde, pourquoi ils restent en france ? :D ils sont les premiers à avoir développé l'internet par satellite dans le limousin, là où France Telecom ne voulait pas s'emmerder à installer les réseaux adsl :voila: Citer
billy Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 ouf mon abonnement est sauvé T'inquiète pas, ils auraient été racheté et puis y'a d'autre FAI :lol: :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 ouf mon abonnement est sauvé T'inquiète pas, ils auraient été racheté et puis y'a d'autre FAI :lol: :lol: :lol: 186785[/snapback] Je m en doute :biere: Citer
Messages recommandés