laruda Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 salut à tous kelkin peut il m aider a savoir simon graveur est mort ( sic ) Pendant 1 an il a tres bien fonctionné, mais aujourd' hui il ne veut plus lire les dvd kil a lui meme gravé il y a quelque temps déjà , et kil lisait sans prob !!! apparament il grave encore bien ( je peut lire un cd/dvd gravé sur un autre lecteur ) mais il n arrive plus a reconnaitre ce kil grave , ou un dvd rw , mais lit un dvd du commerce , un divx ou un cd gravé ou non . kan je le lance sur un format kil ne lit pas , il reste souvent planté en boucle , et si j essai de me servir d explorer , il me dit que le lecteur n est pas accessible . J ai essayé tous les firmware ki existent mais aucun ne marche mieux qu un autre (de la 2.15 a la 2.60) Pensez vous que c un probleme de lentille ? ou autre chose ? En lisant tous les topics et autres forum je vois bien qu il y a des problemes avec ce graveur , mais personne ne donne de vrais moyens de controle ou de solutions , y a ti kekin pour sauver mon graveur ? d avance merci pour la reponse Citer
laruda Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 salut à touskelkin peut il m aider a savoir simon graveur est mort ( sic ) Pendant 1 an il a tres bien fonctionné, mais aujourd' hui il ne veut plus lire les dvd kil a lui meme gravé il y a quelque temps déjà , et kil lisait sans prob !!! apparament il grave encore bien ( je peut lire un cd/dvd gravé sur un autre lecteur ) mais il n arrive plus a reconnaitre ce kil grave , ou un dvd rw , mais lit un dvd du commerce , un divx ou un cd gravé ou non . kan je le lance sur un format kil ne lit pas , il reste souvent planté en boucle , et si j essai de me servir d explorer , il me dit que le lecteur n est pas accessible . J ai essayé tous les firmware ki existent mais aucun ne marche mieux qu un autre (de la 2.15 a la 2.60) Pensez vous que c un probleme de lentille ? ou autre chose ? En lisant tous les topics et autres forum je vois bien qu il y a des problemes avec ce graveur , mais personne ne donne de vrais moyens de controle ou de solutions , y a ti kekin pour sauver mon graveur ? d avance merci pour la reponse 186573[/snapback] up Citer
billy Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Salut, A mon avis ton graveur a rendu l'ame, il ne doit plus être sous garantie. Si tu veux un conseil change le, et prend un Pioneer 108D @+ Billy Citer
laruda Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 Salut, A mon avis ton graveur a rendu l'ame, il ne doit plus être sous garantie. Si tu veux un conseil change le, et prend un Pioneer 108D @+ Billy 187154[/snapback] merci pour ta reponse billy je vais voir pour le changer @+ Citer
billy Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 merci pour ta reponse billy De rien, content de t'avoir aider. Citer
Exotich Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Avant de faire des frais inutiles... vérifier que le graveur n'a pas besoin d'un petit nettoyage... C'est fou ce qu'un cd nettoyant peut accomplir comme miracle parfois... :ange: Citer
Messages recommandés