locutusdeborg Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Bonjour a tous. Je suis en train de faire des jaquettes DVD pour la série Star Trek, j'ai déjà les images pour les faces avant et arriére, pour un souçi d'estétique, j'aimerai personaliser les tranche des DVD, je voudrait mettre une image coupée en tranche de façon a ce que lorsque l'on met tous les boitiers DVD l'un a coté de l'autre, d'avoir une image complète. Donc je cherche un logiciel ou une astuce pour coupé cette image, j'ai comme logiciel le Paint Shop Pro 8.10, Arcsoft PhotoStudio 5, et ACDSee 6. Merci pour tous renseignements que vous pouriez m'apporter. Salut. Citer
JPF8 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 salut, bah avec pinte shop tu devrais y arriver ;-) perso, je prends photoshop pour faire ce genre de boulot (comme tous les autres boulots images d'ailleurs) pour ton image de tranche, y a plusieurs solutions mais en voici une : tu découpes en tranches l'image que tu veux et copie la tranche correspondante à ta jacquette au bon emplacement c'est assez fastoche mais fastidieux :dingue: :biere: Citer
locutusdeborg Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 Merci JPF8, j'y suis parvenu avec Paint Shop Pro, maintenant en alignant mes boitiers DVD j'ai une image complète et c'est du plus belle effet. :biere: Citer
Messages recommandés